Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Amy Burley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Admin
Admin

Féminin Messages : 287

MessageSujet: Amy Burley   Dim 13 Juin - 4:17

Nom : Burley

Prénom : Amy

Famille : Elle a quitté ses parents

Occupation : Serveuse au Merlotte

Habitation : Bon Temps

Type : Humaine

Caractère : Amy est une fille cultivée, souriante, énergique, aimant la vie et franche

Description : Alors que Jason est en train d'essayer de faire comprendre à Longshadow, le barman du Fangtasia, qu'il veut du V, Amy arrive et l'entraine dans un coin de la boite de nuit.

A partir de ce moment, Amy et Jason vont passer tout leur temps libre ensemble. Le soir de leur rencontre, Jason l'amène chez lui et ils discutent. Elle lui parle d'elle ; elle est allée à Wellesley et a fait des études de droits mais ces cours ne l'intéressaient pas et elle a préféré prendre la philosophie. Elle a prit la route et a quitté, ne supportant plus cette vie artificielle et voulant profiter pleinement de la vie.

Cette nuit-là, elle et Jason vont prendre du V ensemble pour la première fois. Elle va s'installer avec lui et ils vont avoir une relation sérieuse, une grande première pour Jason ! Grâce à lui, elle va trouver une place au Merlotte en tant que serveuse.

En manque de V, Amy, propose à Jason de suivre Lafayette chez son fournisseur pour en prendre aussi. Arrivés chez Eddie, le vampire qui fourni le V, ils le kidnappent et l'emmènent chez Jason. Cette nuit, ils prennent du V en le prélevant directement d'Eddie, c'est Amy qui s'en occupe et qui en prend en premier.

Lors d'un pique-nique, elle lui avoue ses sentiment et lui dit « je t'aime ».

En rentrant du travail, Amy tue Eddie devant Jason et son crime va créer des tensions dans son couple. Elle va cependant reconquérir l'amour et la confiance de Jason et a des projets pour leur couple. Accro au V, elle demande à Jason de prendre du V avec elle, lui promettant que ce sera la dernière fois.
Pendant leur moment d'inconscience, Amy sera assassinée par le tueur de Bon Temps.

hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
FangBangers
FangBangers

Féminin Messages : 409

MessageSujet: Re: Amy Burley   Mar 4 Jan - 23:33

Je l'aimais pas du tout. Elle m'a très vite soûlé. Il faut dire que j'étais pas non plus fan de Jason et de toute l'histoire qui le concernait. Mais elle, elle était vraiment insupportable.
Sifoell
FangBangers
FangBangers

Féminin Messages : 175

MessageSujet: Re: Amy Burley   Dim 12 Juin - 5:19

Au début, j'ai bien aimé Amy, son côté un peu roots, et le fait qu'elle voie Jason autrement que comme un crétin ou un bon coup...
Mais après, quand on apprend qu'elle était accro au V, et par quelles extrémités elle peut en arriver pour en obtenir, on voit comment elle arrive à manipuler Jason, comme il le sera aussi ensuite par la confrérie, puis peut-être par Cristal.
Bref, quand elle s'est montrée sous son jour impitoyable, je l'ai beaucoup moins aimée. Parce qu'elle arrive à se justifier d'actes horribles en dévaluant la vie d'Eddie, et ce qu'il est, pour rendre acceptable l'enlèvement et ce qui s'ensuit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Burley   

Amy Burley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1