Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rene Lenier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandra
Admin
Admin
avatar

Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 28

MessageSujet: Rene Lenier   Dim 13 Juin - 4:22





Nom : Lenier (Marshall)

Prenom : René (Drew)

Age : 30-35 ans

Famille : Arlène Fowler (Ex-Fiancée), Cindy Marshall (Sœur, décédée)

Occupation: Ouvrier de Bon Temps

Habitation : Bon Temps

Type : Humain

Caractère : Le René Lenier que l’on connaît est quelqu’un de sympathique, de sérieux et un peu macho sur les bords ... Il aime son boulot, sa fiancé, Arlène, et les enfants de celle-ci.


Description : René est un cajun, il travaille à Bon Temps avec Hoyt et Jason comme ouvrier dans la petite ville. Il est le petit ami d’Arlène depuis un certain temps et vit avec cette dernière et les deux enfants de sa dulcinée, Coby et Lisa. Il aimerait beaucoup avoir un enfant avec elle mais celle-ci rétorque qu’elle en a déjà deux et que c’est déjà assez. Dans le 110, alors que lui et Arlène passe une soirée rien que tout les deux, en laissant les enfants chez Sookie, il simule une panne sur le chemin du retour pour demander Arlène en mariage, elle accepte. Une fête est organisée pour célébrer les fiançailles au Merlotte's. On sait très peu de chose sur René, mais son côté gentil et sérieux cache un autre côté moins séduisant…

Alors que Sookie et Sam enquêtent sur la série de meurtres à Bon Temps, Arlène rentre chez elle et découvre ses enfants devant une vidéo. En s’approchant de plus près, elle constate avec horreur qu’il s’agit d’une cassette pornographique montrant Maudette et Liam, le vampire à crâne rasé, en "pleine action". Furieuse, elle demande à ses enfants où est-ce qu’ils ont trouvés cette vidéo, ils désignent les affaires à René ... En fouillant dans un carton, elle trouve une cassette pour acteur pour avoir l’accent cajun, cette fois c’est sûr, René est le meurtrier …

Difficile de croire que ca soit lui, et pourtant ... Son véritable nom est Drew Marshall et il n’est pas cajun. Son premier meurtre remonte à quelques années de cela quand il vivait avec sa sœur dans une autre ville. Il avait découvert que sa sœur couchait avec des vampires, une chose qui paraissait dégoûtante à ses yeux et dans un excès de colère, il tua sa sœur. Il s’échappe alors à Bon Temps sous une nouvelle identité, René Lenier, et recommence une vie normale, il tombe amoureux d’Arlène et vit par la suite avec elle. Mais sa folie meurtrière revint bien vite lorsqu’il apprend que Maudette Pickens faisait elle aussi l’amour avec des vampires, il la tue alors. Il vole la cassette où elle couche avec Liam. Puis vint le tour de Dawn Green, puis malheureusement celui d’Adèle Stackhouse, il était à l’origine venu pour Sookie mais elle etait absente. Il assassina par la suite la petite amie de Jason, Amy, avant que Sookie découvre la verité ...
Il tente alors de tuer Sookie, il la raccompagne chez elle et essaie de la tuer, elle parvint à fuir vers le cimetière mais elle l'achevera d'un coup de pelle bien placé ...


hypnoweb
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
FangBangers
FangBangers
avatar

Féminin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 28

MessageSujet: Re: Rene Lenier   Mar 4 Jan - 23:31

Je m'y attendais tellement pas! Il était sympa, j'aimais bien sa relation avec Arlène et puis il était plutôt mignon et pouf...! Gné Je suis contente qu'on le revoit vite fait dans la saison 3. On peut pas dire que je l'aimais bien, c'était finalement un s*****, mais s'il n'avait pas eu cette folie meurtrière, c'était un gars super sympa! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Sifoell
FangBangers
FangBangers
avatar

Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 34
Localisation : Saint-Herblain

MessageSujet: Re: Rene Lenier   Dim 12 Juin - 5:24

Je trouve que Ab a été assez habile, puisqu'on ne s'attend pas à ce qu'il soit le tueur en série. Il va jusqu'à accepter le 4x4 de Jason alors que celui est en prison, et l'air de rien, arrive à glaner pas mal d'infos (quand Jason lui dit qu'Amy est accro au V, etc...)
Le personnage, sans son côté obscur, est assez sympathique, plutôt "équilibré" (mouahaha), responsable (s'occupe d'Arlène, de ses enfants, la demande en mariage), mais devient impitoyable, calculateur quand il s'agit de tuer les mordues de vamp.
Bref, un personnage bien ambivalent comme je les aime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rene Lenier   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rene Lenier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reportage ( rene dupree)
» LES AVENTURIERS DE L'ARCHE PERDUE - Dr. RENE BELLOQ
» Exposition photo: Rene Scho Rumelange 'By night'
» DÉCÈS DE rene borg
» Rene Audry 1917

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Univers Truebies ! :: Les personnages :: Autres personnages secondaires-
Sauter vers: