True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Angel

Aller en bas 
+4
kay
Sassy
Simi
Sookie
8 participants
AuteurMessage
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Angel Empty
MessageSujet: Angel   Angel EmptyVen 2 Juil - 5:12

Angel

Angel Angel-10


Angel est une série télévisée américaine en 110 épisodes de 42 minutes, créée par Joss Whedon et David Greenwalt et diffusée du 5 octobre 1999 au 19 mai 2004 sur le réseau WB. En France, la série a été diffusée à partir du 26 mars 2001 sur TF6. Au Québec, la première saison fut diffusée sur Ztélé et la série intégrale est présentement diffusée sur Mystère.

Angel est un spin-off de la série télévisée Buffy contre les vampires et nous conte l'histoire de son personnage éponyme, un vampire dont l'âme humaine lui a été restitué par des bohémiens et qui le tourmente sans trève pour ses crimes passés. Avec divers associés, Angel travaille comme détective privé à Los Angeles et s'attache à aider les gens dans le besoin et à combattre les forces démoniaques (représentées notamment par Wolfram & Hart) tout en devant lutter contre sa propre nature.

Source : Wikipedia

Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 2 Juil - 10:31

Bon ben, étant fan de Buffy à l'époque, forcément je suis aussi passée à Angel.
Là, par contre, on retrouve un univers plus sombre que celui de Buffy et un peu plus adulte.
J'ai bien accrochée, les personnages sont attachants et on retrouve avec plaisir Spike dans la dernière saison (Buffy s'étant arrêtée 1 saison avant Angel, Spike se sacrifiait !) qui me fait triper surtout quand il est fantôme en début de saison et cette éternelle compétition entre les 2 vampires, c'est la crise de rire assurée...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 2 Juil - 10:38

j'ai jamais vu la dernière saison en entière donc... Rire1

ah oui, oubliez pas que même pour des séries finies, évitez les gros spoilers du genre "Et ils meurent tous à la fin" sans mettre dans des balises spoilers Sifflote

étant super méga fan de David Boreanaz à l'époque, forcément j'ai regardé aussi, mais c'était sur TF1, et ils ont décidé d'arrêter de diffuser la série à un moment donné du coup je l'ai jamais finie vu que j'étais relativement jeune et qu'on avait pas tous les "moyens" mis à disposition aujourd'hui Sifflote

Mais y'a quelques trucs que je n'aimais pas dans Angel, genre son fils et Cordelia, bofbof quoi Gné
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 2 Juil - 10:56

Sorry pour le spoiler, mea culpa !
Non, tu te trompe, TF1 a diffusée toutes les saisons (garanti !) sauf que les derniers, ils les diffusaient entre 2et 4h du mat' en semaine à la suite de "Très Chasse" (la honte de faire ça !).
Mais de toutes façons, les épisodes qu'ils avaient diffusés en journée étaient tellement coupés pour éviter toutes scènes pouvant choquées que les épisodes voulaient plus rien dire par rapport à la version "non censurée".
Je me souviens d'un épisode qui est passé de 42 mn pour l'original à 23 mn pour la version TF1 (je suis désolée mais là c'est même plus du foutage de gueule...).
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 2 Juil - 11:01

Gné
Fiou TF1 ils ont pas changé, maintenant c'est The Mentalist j'ai vu qu'ils les passaient dans le désordre... faut pas abuser non plus, une SERIE, ils savent ce que ça veut dire au sens propre du terme ?!!
ah oui mais moi entre 2h et 4h du matin, j'avais pas droit à la TV Rire1

enfin de toute façon je me les étais refaites ensuite grâce à nos nouvelles technologies mais je suis jamais allée jusqu'à la fin, au moins j'ai jamais eu les larmes aux yeux de me dire que la série était finie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Sassy
Humains
Humains
Sassy


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 1 Oct - 2:07

Je n'étais pas très admiratrice du personnage d'Angel mais quand TFone a descidé de passé la série, je m'y suis mise. Quand ils ont arrêté la diffusion(pour X raisons) j'ai même manifesté pour la reprise!
Bon après je ne l'ai plus suivie la série à cause de la chaine mais je trouvais Angel beaucoup plus adulte et ça m'allait très bien. J'ai su ensuite que mon personnage préféré était dans la saison finale donc je l'ai achetée! Du coup je suis passé de Angel saison 3 à Angel saison 5 mais bon...
En tous les cas les personnages, tous, me plaisaient beaucoup. Excellente série
Revenir en haut Aller en bas
kay
Humains
Humains
kay


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 35
Localisation : Picardie

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyJeu 11 Nov - 23:02

Angel, au début j'aimais mais, au point d'acheter les coffrets. Et au final, j'ai vraiment accroché. Une très bonne série, plus adulte, plus sombre que Buffy. Puis surtout, dans la denrière saison, le retour de Spike Very Happy Un vrai régale !
Revenir en haut Aller en bas
Sassy
Humains
Humains
Sassy


Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 01/10/2010
Age : 53
Localisation : Nantes

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 12 Nov - 3:47

Tu l'as dit. C'est mon personnage préféré dans les deux séries love
Revenir en haut Aller en bas
LN999
Humains
Humains
LN999


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 19 Nov - 9:06

Moi j'adore Lorn !!

Les 4 épisodes à Pyléa sont à mourrir de rire !
sans parler des épisodes ou Angel est obligé de chanter !!

et pui sj'ai toujours eu un gros coup de coeur pour spike (avec son ame) !!
Love
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 19 Nov - 9:57

Je kiffe Lorn aussi, il est délirant ce personnage hu

Et Spike, on est tous pareil, on le déteste (un peu) au début et on finit par l'adorer, et quel humour Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
LN999
Humains
Humains
LN999


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 19 Nov - 12:45

ROOOOOH
Je viens de me souvenir de l'épisode des "marionnettes maléfiques" ou Angel est un muppet.

A pleurer de rire!! Quand il se bat avec Spike !!
Angel Angel410Angel Angel310
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 20 Nov - 7:37

Aah, les épisodes des marionnettes, il est génial celui-ci !!!

N'empèche, c'est un truc que j'adorais dans les Buffy/Angel, les scénaristes avaient pas peur d'être créatifs, c'est comme l'épisode musical ou le muet dans Buffy, ça restera culte pour ceux qui les ont vus Content2
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
LN999
Humains
Humains
LN999


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2010

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptySam 20 Nov - 8:06

Tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyDim 21 Nov - 3:51

punaise l'épisode muet... (bon un poil HS mais tant pis)... qu'est ce qu'ils ont pu me faire flipper les "gentlemen", avec leur bestiole aussi...
Après il m'était impossible de matter le générique (la partie où on en voit un), je vous jure, génial mais très marquant ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Freyja
FangBangers
FangBangers
Freyja


Féminin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyVen 7 Jan - 6:49

Ah Angel! C'est une partie de ma jeunesse! A la base évidemment, je regardais Buffy et j'étais tellement triste qu'Angel sit parti que j'ai immédiatement suivi son spin-off! Je n'ai jamais vu toutes les saisons malheureusement, la faute à TF1. Mais bon, je sais approximativement ce qu'il s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Anyanka
FangBangers
FangBangers
Anyanka


Féminin Messages : 113
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 36
Localisation : Strasbourg

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMar 14 Juin - 1:55

J'ai bien aimé la série c'est juste la fin qui ma un peux souler mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Eric's addict
FangBangers
FangBangers
Eric's addict


Féminin Messages : 498
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 38
Localisation : avec le viking

Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel EmptyMer 7 Sep - 20:39

j'ai aimé cet univers un peu plus sombre que dans btvs , angel est un peu plus supportable d'ailleurs (sa relation avec buffy le rendait un peu mou a mon gout). Par contre la voilà il est "presque" lui même , assez souvent. D'ailleurs sans doute que ca doit être pour cette raison qu'il est souvent en froid avec ses "collègues" et ami(e)s

1er révélation de cette série pour moi : Wesley autant dans btvs il était un peu trop "cucul" mais là dans ats je suis complètement conquise je suis contente que josh l'ai intégré dans cet série.
2nde révélation : winnyfred "fred" un personnage complétement décalé auquel on ne peut que s'attacher j'ai adoreé.
Dernière révélation : Cordélia je l'ai beaucoup plus apprécié dans ats que dans btvs mais c'est pareil elle a bien morflé (désolé du mot) a sunnydale et je crois que ce départ lui a fait le plus grand bien même si de fois elle a des retours de la cordélia qu'on a tant aimé détester dans btvs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabar.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Angel Empty
MessageSujet: Re: Angel   Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Le Lou Pine's :: Les Vampires :: Les Séries-
Sauter vers: