True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CW] Vampire Diaries

Aller en bas 
+25
Eva
Tortoise
Elizabeth
Acid Queen
Jane
Tibou78
Fraisy
Melanie
Muchaboom
Bookworm
nonobebe45
tineovane
Freyja
vladina
Adie
petitsouillon
marion31
sonia
Alexandra
majandra
emma28
Manon
Sookie
Simi
Val'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jane
FangBangers
FangBangers
Jane


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Bill et avec lui !

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 10:32



ps : les 15 dernières secondes de la vidéo sont... intéressantes...
Revenir en haut Aller en bas
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyVen 29 Juil - 12:11

Oh j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime j'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptySam 30 Juil - 1:39

Ahhh les filles vous me faîtes plaisir!!!!!

Alors je vais reprendre tout point par point:
Effectivement, on voit bien la différence entre les deux personnages...Nina parvient sans mal à leur octroyer à chacune un caractère bien défini. Quand on y réfléchit, Elena est très mûre parce qu'elle ne veut pas devenir vampire, elle n'est absolument pas attirée par tout ça et dès qu'elle l'apprend, elle s'éloigne (contrairement, par exemple, à la dépressive et suicidaire bella...clin d'oeil Twilight que je n'aime pas!!!!)
Tandis que Katherine, même si au début lorsqu'elle est avec elijah, elle apparaît comme quelqu'un de posé et de doux, il reste en elle (son regard, le positionnement de sa tête, même le sourire jamais tout à fait franc) quelque chose de rusé et de malicieux....deux aspects de sa personnalité qui vont se développer pour faire d'elle une vampire manipulatrice (elle était déjà un peu) et retord...
Au passage, j'aimerais assez savoir ce qu'est devenu son bébé....est-ce l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-père/mère d'Elena?
Car, en vérité, on n'a jamais vraiment eu d'explication sur le fait qu'Elena était son double et pourquoi elles se ressemblent autant...Même famille? prophétie, sort de sorcières?

En ce qui concerne Elijah, je comprends parfaitement son retournement de situation! Klaus est son frère! Il n'y a qu'à voir comment Stefan réagit vis à vis de Damon ou bien de nos réactions propres quand il s'agit de nos frères ou de nos soeurs! pour ma part, je mords si on touche à mes soeurs....

-Vous soulevez pas mal de questions...selon moi, Katherine a toujours eu de l'affection pour damon notamment parce qu'elle pouvait l'utiliser à sa guise mais sa préférence a tjrs été vers Stefan car il était plus inaccessible, "moins" intéressé par elle que ne pouvait l'être damon donc ça a aiguisé l'instinct de chasseur de katherine! elle est un vampire, ne
l'oublions pas!
Stefan restera toujours celui qu'elle aime et Damon, celui dont elle peut se servir....Contrairement à Elena qui aime sincèrement pour ce qu'ils sont les deux frères.

Quant à Jeremy, son retour parmi les vivants a eu des conséquences et il peut voir les morts qui lui sont proches....peut-être verra t-il sa tante?
Bref, lorsque l'on réfléchit aux contes ou à la mythologie, à chaque fois qu'un mort est ramené à la vie, il est comme hanté, entre deux-mondes et au final, il finit par rejoindre définitivement la mort car il devient différent...est-ce le sort réservé à Jeremy???

Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Eva
FangBangers
FangBangers
Eva


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptySam 30 Juil - 6:53

Tres bonne analyse ! Je trouve que Jerem' ne rapporte rien a la série, perso si il meurt, ca ne m’affecterai pas, il sert a rien... a moins qu'il ai un don, parler au fantômes par exemple, parce que pour le moment, il est mal barré si ses ex le hante ( ca m'a rappeler le film 'hanté par ses ex' xD) En tout cas j'ai hâte de voir la saison 3, surtout le rapprochement Elena/Damon ( s'il y'en a un x) )
Au fait, quelqu'un à lu les livres de Vampire Diaries ?
Revenir en haut Aller en bas
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptySam 30 Juil - 7:47

Il faut pas oublier que , avant au tant ou Damon et Stephane etait humain. Apparrement , leur caractère était plutot inverser (fin je croit ou j'ai réver ) Mais jolie analyse
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptySam 30 Juil - 11:28

euh...derien les filles Mdr

Par contre, je me suis mal expliquée mais moi je l'aime bien le petit ex-junkie Jeremy mrgreen
je détestais Nikkie mais j'aimais bien Anna, la vampirette (c'est bien son prénom, je me trompe pas?)

J'ai lu le premier book mais je te les conseille pas eva; comparé à la série, ils sont tropppppppppp nuls mais vraiment! déja, dans le livre, elena c'est genre une blonde, top model, cliché type pire que la elena de la série....quant à l'intrigue au niveau des livres, comment dire en restant gentille....ben, euh, y'en a pas! Mdr

En vérité, en tant qu'humain, Damon et Stefan étaient courtois et plutôt sympas ce n'est que quand ils sont devenus vampires que leur "vrai" caractère s'est révélé.
Stefan était un éventreur alors que damon était humain et détesté sa condition de vamp', puis avec les années, Damon s'est mis à en vouloir à Stefan et a exploité ses dons vampiriques pour devenir cruel et froid tandis que Stefan, lui, a découvert, grâce à lexi, qu'il pouvait être attentionné et gentil même à l'état de vampire!! voili, voilou titi! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Eva
FangBangers
FangBangers
Eva


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptySam 30 Juil - 21:59

Oui c'est Anna ;D , je l'aimais bien aussi, elle formait un beau couple avec jeremy ^^
Vicky je ne l'aimais pas non plus, toujours à se plaindre et a en faire qu'a sa tête... je veux pas qu'elle revienne ! Sad
Ahhh vous imaginez une blonde qui fait le role d'Elena dans la série ? heureusement qu'ils on mit une brune :p
Pour Lexi, j'ai jamais compris pourquoi Damon l'a tuée, par jalousie peut etre ? c'etait vraiment cruel de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptySam 30 Juil - 22:11

non, c'était à la fois pour se venger de son frère car il le savait attaché à Lexi et aussi pour servir ses desseins et éloigner le shériff de lui...il devait montrer un vamp au shériff pour qu'elle arrête de chercher partout....Il l'a tué aussi pour se protéger!

Je n'imagine pas Elena en blonde, moi non plus!! Mdr

Parfaite analyse pour Vicky! je pense idem, elle m'agaçait!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyDim 31 Juil - 8:02

Sa me saoul de tous réecrire mais je pense tous pareil que vous
Revenir en haut Aller en bas
Eva
FangBangers
FangBangers
Eva


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyDim 31 Juil - 9:27

Vladi, juste j'avais oublié l'histoire du shériff !
Tinéno, fainéante Very Happy :p
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyDim 31 Juil - 20:06

si tu l'avais oublié alors ça va Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Jane
FangBangers
FangBangers
Jane


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Bill et avec lui !

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyVen 12 Aoû - 8:39

qui veut... qui veut... les premières images de la saison 3?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyVen 19 Aoû - 22:50

oh merci bcp Jane! Je t'ai dit que je t'adorais?!!!!!
Bon, inutile de préciser que je suis pressée d'être à la saison trois, j'espère qu'elle sera aussi sensas que la deux (et je pense aussi à secret circle, comme ce sont les mêmes scénaristes que VD, j'espère que ce sera bien!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
cleoclie
Humains
Humains
cleoclie


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 38

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 2:22

J'adore cette série! Moi qui pensait que c'était une série "nunuche" à la Twilight (désolé pour les fans) j'ai été scotché par ce show! Et Damon haha!
Une belle série avec de bons acteurs et de bonnes intrigues! J'adore le personnage de Caroline!
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 3:24

ahahah! mais trop d'acc avec toi cléoclie!
Heureusement VD c'est pas Twilight Hallelujah
Damon.........AH! Damon, que dire?
Faudrait que je re-poste les questions que j'ai posé plus haut sur le topic, t'aurais peut-être des idées/hypothèses sur la saison 3 Cléoclie?

Caroline est sensas en vampire, en humaine, elle était très peu intéressante et les scénaristes ont su lui donner de la profondeur et une belle intrigue!

Cléoclie et tout le petit monde si vous passez par là, je relance le débat avec quelques questions que j'avais posé plus haut:

"-Au passage, j'aimerais assez savoir ce qu'est devenu le bébé de Katherine....est-ce l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-père/mère d'Elena?
Car, en vérité, on n'a jamais vraiment eu d'explication sur le fait qu'Elena était son double et pourquoi elles se ressemblent autant...Même famille? prophétie, sort de sorcières?

-En quoi consiste exactement le fait d'être originel? Comment cela se fait-il qu'ils soient devenus les premiers vampires sur Terre? Pourquoi eux? Et comment cela leur est arrivé? Et je veux savoir si leurs corps a bien été dispersés ou bien sont-ils à l'abri dans des cercueils par exemple?
Et le grand point d'interrogation selon moi: Katherine était également un double donc cela signifie qu'il devait y avoir une autre nana qui ressemble à Katherine et à Elena bien avant tout cela....Une nana qui soit L'ORIGINELLE! Cette nana faisait-elle partie de la famille originelle? Enfin, bref, un tas de questions tjrs sans réponse!"


Donc si dès fois, ça vous tente de tenter de répondre aux questions qui me perturbent le plus, vous êtes bienvenu(e)s mrgreen


Dernière édition par vladina le Dim 21 Aoû - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Faith
Humains
Humains
Faith


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : RP

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 3:27

Totalement d'accord avec Cleoclie (on l'est souvent d'ailleurs !). Vampire!Caroline est tout simplement géniale, c'est sympa de voir un vampire qui soit pas âgée de 200 ans/ténébreux/compliqué ect

Et puis Damon. Rien d'autre à dire ahah

J'aimerais bien voir les questions aussi tiens ! Même si j'ai rarement des idées originales Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://faithfultocastiel.tumblr.com
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 3:46

Je remets les questions ici Faith Content

vladina a écrit:

Cléoclie et tout le petit monde si vous passez par là, je relance le débat avec quelques questions que j'avais posé plus haut:

"-Au passage, j'aimerais assez savoir ce qu'est devenu le bébé de Katherine....est-ce l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-père/mère d'Elena?
Car, en vérité, on n'a jamais vraiment eu d'explication sur le fait qu'Elena était son double et pourquoi elles se ressemblent autant...Même famille? prophétie, sort de sorcières?

-En quoi consiste exactement le fait d'être originel? Comment cela se fait-il qu'ils soient devenus les premiers vampires sur Terre? Pourquoi eux? Et comment cela leur est arrivé? Et je veux savoir si leurs corps a bien été dispersés ou bien sont-ils à l'abri dans des cercueils par exemple?
Et le grand point d'interrogation selon moi: Katherine était également un double donc cela signifie qu'il devait y avoir une autre nana qui ressemble à Katherine et à Elena bien avant tout cela....Une nana qui soit L'ORIGINELLE! Cette nana faisait-elle partie de la famille originelle? Enfin, bref, un tas de questions tjrs sans réponse!"


Donc si dès fois, ça vous tente de tenter de répondre aux questions qui me perturbent le plus, vous êtes bienvenu(e)s mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Faith
Humains
Humains
Faith


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : RP

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 4:27

Alooors au début j'étais persuadée que le bébé était l'ancêtre d'Elena, mais j'ai de plus en plus de doutes. Après tout, même si c'était son ancêtre, pourquoi Elena serait le double ? Enfin, pourquoi elle et pas sa mère par exemple ?
Et ça rejoint une autre de tes questions, si on part du principe que tous les doubles sont liés par le sang, cela voudrait donc dire que le premier double dont Klaus fait allusion ne peut être un originel... puisque les vampires ne peuvent procréer (même si c'est assez contradictoire puisque pour que Klaus soit un hybride, il fallait donc que son père soit un vampire avant sa naissance, ce qui sous entend qu'Elijah a été conçue avec une mère vampire...). D'ailleurs, si ils sont nés vampire/hybride, comment se fait-ils qu'ils soient bloqués à un âge ? (même si c'est pour le bien de la série télévisée, j'aime bien avoir des explications pour tout lol)
Ou alors le premier double n'est pas un vampire, mais elle est morte/a disparu avant que Klaus ne tilte pour la malédiction.

Sauf si on peut supposer que la famille de Klaus (du moins ses parents) est devenue vampire suite à une "malédiction" causée par le premier double (qui aurait par exemple eu un enfant interdit ou quoi, qui serait le premier de la lignée des doubles). Malédiction qui serait également jetée sur la lignée de l'enfant, avec par exemple une redondance de doubles (toutes les x années). En se basant sur la légende des doubles (seul un peut survivre ect) et sur le fait que la famille de Klaus soit vampire, cela peut augmenter les chances de l'existence de deux doubles en même temps, et donc leur créer tout un tas d'ennuis plus ou moins mortels...
Et donc on peut partir du principe que si Elena devient un vampire tout en restant avec Stefan (ou Damon hein Sifflote ), il y aura peu voir aucune chance qu'elle ai un enfant et continue donc la lignée des doubles.

Et selon moi, la famille de Klaus se trouve dans ses cercueils, pas par pure bonté d'âme mais parce qu'il a quelque chose derrière la tête. Peut-être que le premier double est morte et il souhaite la réveiller avec, par exemple, le sang de tous les Originels. On peut aussi supposer que le tout tout tout premier originel c'est ce double, qui a ensuite créer la famille de Klaus qui se sont approprié tout le mérite lol

Faudrait que je revois la série et surtout le moment où Klaus parle du premier double, je suis plus trop sûre de ce qu'il a dit...
C'est totalement brouillon mais j'ai souvent énormément de mal pour élaborer mes pensées en une phrase construite et avec du sens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faithfultocastiel.tumblr.com
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 5:46

nan, mais c'est génial! bon, je t'avoue, il faut que je relise une seconde fois ton comm mais ça prouve que je suis pas la seule à me poser un tas de questions!
promis, je tente de répondre à ton com' et surtout j'ai deux trois questions parce que certains passages sont peu clairs pour moi dans le sens où je ne vois pas ce que tu veux dire (suis je claire???) Mdr

on va faire un p***** (dsl pour le gros mot!) de débat sur VD! qui a dit que les séries ne nous rendaient pas intelligentes?
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Faith
Humains
Humains
Faith


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : RP

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 6:20

Même en me relisant j'avais du mal à me comprendre XD Mais n'hésite pas, si tu veux que j'explique certains passages !

J'adore débattre sur les séries, même si après ça rend parano !
Revenir en haut Aller en bas
http://faithfultocastiel.tumblr.com
Jane
FangBangers
FangBangers
Jane


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Bill et avec lui !

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 11:28

vladina a écrit:
qui a dit que les séries ne nous rendaient pas intelligentes?

On apprend les "gros mots" en version originale grâce au "Dieu" Damon... *oups pardon Rire1 *

***

j'essaye d'analyser le comm de Faith mais voilà vu l'heure mon cerveau n'est plus branché sur secteur et la batterie est a plat

en attendant pour les purs fans, totalement dingues, fous, amoureux, hystériques... vous pouvez voir 15 scènes coupées : ici (EDIT : et le bêtisier aussi)


Dernière édition par Jane le Dim 21 Aoû - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 22:14

MERCI JANE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
cleoclie
Humains
Humains
cleoclie


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 38

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyDim 21 Aoû - 23:24

Après re-visionnage de quelques moments de la saison 2, l'histoire des Originals et du doppelganger sont un peu moins floues!

-Au passage, j'aimerais assez savoir ce qu'est devenu le bébé de Katherine....est-ce l'arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand-père/mère d'Elena?
C'est clairement dit dans un épisode de la saison de les ancêtres d'Elena sont les Petrova.
Katherine dit même à Elena: "Tu as le feu des Petrova"La lignée à été déclarée éteinte suite à la mort de Katherine, mais, personne ne savait qu'elle avait eu un enfant illégitime donc pour moi Elena descend de Katherine et donc de son bébé.
L'histoire des doubles est compliqué puisque normalement il ne peut y avoir qu'un seul doppelganger à la fois puisqu'ils disent toujours "LE double" "LE sosie" mais comme Katherine est un vampire elle est techniquement morte. Dans un épisode Rose dit à Elena "Katherine est la première Petrova à avoir un double" mais c'est bizarre puisque la première fois qu'Elijah rencontre Katherine il lui dit "You remind me someone" donc c'est forcément que Katherine est elle-même le doppelganger de qulqu'un...! Afin de briser le sort il fallait donc attendre qu'un autre doppelganger apparaisse. La famille Petrova est lié au sort des Originals car c'est une Petrova qui à été sacrifiée... Mais est-ce que les Petrova ont été choisi au hasard ou non? Quel est le lien entre les deux familles?

-En quoi consiste exactement le fait d'être originel? Comment cela se fait-il qu'ils soient devenus les premiers vampires sur Terre? Pourquoi eux? Et comment cela leur est arrivé? Et je veux savoir si leurs corps a bien été dispersés ou bien sont-ils à l'abri dans des cercueils par exemple?
Klaus a enfermé son frère dans un cercueil et à dit: "qu'on le mette avec les autres" donc il est vraisemblable que toute la famille soit enfermée chacun dans son cercueil mais on pourquoi Klaus les garde t-il? Aucune idée! Au départ il s'agit d'une famille humaine mais Elijah n'explique pas comment ils sont devenu des vampires...





Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 5:59

MERCI!!!!!!!!! même s'il reste des parts d'ombre, j'ai un début de réponse! merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
cleoclie
Humains
Humains
cleoclie


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 38

[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 EmptyLun 22 Aoû - 8:00

J'espère que la saison 3 va nous éclairer! Normalement oui puisqu'elle sera orientée autour des Originaux et je crois qu'on reverra Katherine mais je ne suis pas sure...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CW] Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Suck
» Buffy The Vampire Slayer
» La saga Vampire Academy
» Entretien avec un vampire
» Lestat le Vampire d'Anne Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Le Lou Pine's :: Les Vampires :: Les Séries-
Sauter vers: