Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entretien avec un vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entretien avec un vampire   Mar 27 Juil - 7:18

De nos jours, dans une chambre d'hôtel de San Francisco, un journaliste enregistre sur son magnétophone le récit d'un vampire vieux de plusieurs siècles.
Louis de Pointe du Lac était un jeune propriétaire de domaine agricole, la Pointe-du-lac, près de la Nouvelle-Orléans au xviiie siècle. Après le décès de son frère Paul dans le livre, ou le décès en couche de sa femme dans le film, il rencontre un vampire, Lestat de Lioncourt, qui lui offre l'immortalité, en échange d'une vie luxueuse de colon français. Après avoir profité de son dernier coucher de soleil, Louis est presque vidé de son sang par Lestat, qui lui offre ensuite sa propre substance de vampire. La vie de mortel de Louis est alors terminée. Ses sens sont décuplés, il découvre un monde aux senteurs, aux sons inédits, mais une vie fondée sur la mort des autres. Ceux qui font don de leur sang contre leur gré...
Source Wikipédia

ENTRETIEN AVEC UN VAMPIRE

Qui a vu ce film ??!

Je l'ai vu il y a quelques temps de ça et je l'ai vraiment apprécié !
Tous les personnages sont excellents : Tom Cruise, Antonio Banderas, et même Brad Pitt (que je trouve d'habitude assez nul comme acteur).
Je le recommande à celles/ceux d'entres vous qui aiment les vampires et qui ne l'ont pas encore vu, c'est presque-culte !

Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric

Féminin Messages : 2874

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Mar 27 Juil - 7:27

moi en fait j'avais commencé à le voir il y a quelques années, mais j'ai jamais accroché, je pense que je serais plus réceptive à l'heure actuelle en fait... donc il est sur ma liste des films à voir.

ton Gif true blood est super perturbant Mdr
limite hypnotique Rire1

Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Mar 27 Juil - 7:29

héhé j'ai trouvé tout un tas d'icons true blood, fascinant ce qu'on peut trouver sur le net...

tu devrais revoir le film tu ne pourras qu'apprécier je pense... faut tjs voir le côté "humouristique" de la chose...
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric

Féminin Messages : 2874

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Mar 27 Juil - 7:34

Si tu veux tu peux les poster ICI (clique), c'est un topic justement pour mettre les créas sur true blood qu'on peut trouver sur le net... trop fort non ? Sifflote

uep je pense que je l'avais trop pris premier degré à l'époque, je devais être un peu trop jeune XD

Admin
Admin

Féminin Messages : 1485

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Mar 27 Juil - 8:44

C'est un des films que j'ai bien aimé, franchement c'était bien sympa je me souviens mon copain m'avait invité au ciné (v'là le coup de vieux dans la tronche !) mais c'est sûr qu'on l'a certainement pas vu au même âge !

En tous cas, ça fait bizarre de voir la copine de Spiderman toute jeunette dedans !

Moi, c'est Tom Cruise que j'ai du mal à supporter d'habitude mais là je trouve qu'il s'en sort pas trop mal !
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres

Féminin Messages : 742

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Mar 27 Juil - 9:07

J'aime beaucoup ce film hu
D'habitude comme similari j'ai du mal a supporter Cruise mais dans ce film je l'adore !
J'avais vuLestat le vampire peu apres et du coup Tom Cruise me manquait beaucoup lol

What do you want from me ? EVERYTHING
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Mar 27 Juil - 18:36

Coucou les filles,

j'ai pas reçu de mail comme quoi vous aviez répondu à mon msg... petit pb technique apparemment ou ça doit être ma messagerie je sais pas..

anyways !

je suis d'accord avec vous, et je me répète : dans ce film les acteurs sont géniaux !! tom cruise qui d'habitude a ses mimiques bien à lui, dans ce film il n'en est rien lol, ils sont tous très bon et représentent à merveille l'univers des vampires. enfin moi je trouve que ça donne bien envie d'en être un Very Happy

bonne journée à vous
++
Melanie
FangBangers
FangBangers

Féminin Messages : 213

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Ven 30 Juil - 9:53

J'ai également apprécié ce film. J'aime bien le rôle de la fillette dans ce film, l'insouciance de sa nature... Smile
http://jessicahamby.vampire-legend.com/
Kagel
Humains
Humains

Féminin Messages : 22

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Jeu 19 Aoû - 10:17

Oui ce film est pas mal je trouve aussi Smile
En plus j'ai l'impression qu'il se rapproche plus de True blood que tout les autres trucs sur les vampires comme Twilight et Vampire diaries par exemple.
Il faut aussi savoir qu'il est issu de la saga des libres d'Anne Rice, qui a l'air très bien ! Elle a fait une saga sur les vampires, puis sur les sorciéres ! Je compte les lire bientôt, ma soeur les a beaucoup appréciés déjà et il faut dire que c'est assez culte Smile
Adie
FangBangers
FangBangers

Féminin Messages : 280

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Jeu 19 Aoû - 13:22

C'est quand même un classique question cinéma et sur les vampires. Moi j'aime beaucoup ce film et les traits de caractère singulier de chacun des personnages. Puis il y a des questions sur le pourquoi et le comment de l'existance des vampires; j'aime ça.

Humains
Humains

Féminin Messages : 37

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Lun 23 Aoû - 21:13

Moi aussi j'ai bien aimé ce film, quoi que j'étais un peu dessus de la fin super tragique =/ et comme Mélanie j'ai bien aimé le rôle de la petite fille. Non c'était vraiment bien, très appréciable.
Peter
Humains
Humains

Masculin Messages : 73

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Sam 11 Sep - 10:17

Un film que j'ai vu quelques fois maintenant, je l'aime bien! En fait à chaque fois qu'il est rediffusé à la télé, je le regarde. Smile Par contre, ça veut aussi dire que je ne l'ai jamais vu en VO et ça me contrarie assez parce que j'aime bien Brad et Tom dans leurs rôles et que je suis fana du personnage de Kirsten Dunst, et de son talent d'actrice. Franchement, regardez la complexité du personnage qu'elle a interprété à seulement 11 ans. Vous pouvez contester ses prestations par la suite mais là, respect.

Je préfère également largement la première partie du film à la seconde. Ca devient lent et moins intéressant je trouve. Ca manque de... je sais pas. du même punch qu'au début du film. C'est ce qui fait aussi qu'à mon avis le film passe à côté de la mention "film-méga-giga-cool". Dommage!

Par contre ça m'a furieusement donné envie de lire la saga d'Anne Rice. "Sans doute l'apport le plus considérable dans la mythologie des vampires après Dracula" d'après un de mes bouquins. Et puis franchement, écrire sur l'homoparentalité dans les années 70 en utilisant les vampires comme "prétexte", fallait le faire, respect à Anne Rice.
Et puis la Nouvelle Orléans, le mélange des cultures, les bayous, le mystère, idéal pour des histoires de vampires, non? Very Happy
Freyja
FangBangers
FangBangers

Féminin Messages : 409

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Ven 7 Jan - 7:16

J'adore ce film! Je l'avais vraiment vu complètement par hasard, sur arte il me semble, un soir. J'ai totalement accroché. Mais j'aimerai énormément le revoir, car je n'en ai plus que quelques souvenirs désormais.
Anyanka
FangBangers
FangBangers

Féminin Messages : 113

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Mar 14 Juin - 2:00

J'aime trop ce film Very Happy les personnages ils sont d'enfer Very Happy
http://archanlika.skyrock.com/
Eric's addict
FangBangers
FangBangers

Féminin Messages : 498

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Dim 26 Juin - 6:24

moi j'aime bien ce film le scenario es pas mal , les acteurs bien choisi pourtant suis pas fan de tom cruise mais là ca passe aprés la fin un peu trop dramatique mais bon c'est un bon film

If you kiss me, I promise to be happy
Eric: I am Ægir, God of the Sea, and you are Rán, my sea goddess.
Sookie: There's big gators in there you crazy Viking! Get on out and
let's go home, before one of them chomps off your you-know-what!

http://blablabar.forumgratuit.org/
Tortoise
Humains
Humains

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Mar 19 Juil - 11:44

L'un de mes films préférés, Kristen éblouissante dans son rôle pourtant super complexe.
Spoiler:

Miss_Tère
Humains
Humains

Féminin Messages : 15

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   Lun 27 Fév - 2:52

Ah la la j'adoooooore ce film ! il est vraiment bien fait, des éléments des anciennes légandes avec du nouveau (le crucifix ne leur fait rien). L'hsitoire est tellement belle, et triste aussi ! mais ce film est vraiment bien, avec un très bon casting je trouve !
http://www.wix.com/bloody_ebullition/anais-photography
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec un vampire   

Entretien avec un vampire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1