True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 La Saga Twilight

Aller en bas 
+16
Acid Queen
Ulysse34
Jane
Fraisy
Freyja
kay
Peter
Lou
petitsouillon
Adie
marion31
sonia
emma28
Sookie
Manon
Simi
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMer 4 Aoû - 8:07

La Saga Twilight Twilig11

Bella Swan, 17 ans, quitte l'Arizona, État ensoleillé où elle vivait avec sa mère et son beau-père pour emménager chez son père, Charlie, à Forks, une petite ville pluvieuse et grise de l'État de Washington. Au lycée, elle rencontre la mystérieuse famille Cullen et tout de suite se sent attirée par Edward, le plus jeune, très beau garçon mais distant. De plus en plus fascinée par lui et sa famille, Bella décide de connaître leur secret. Elle découvre qu'Edward est un vampire. Alors qu'elle joue au baseball avec les Cullens, ceux-ci rencontrent trois vampires dangereux et puissants, Victoria, la fugueuse, Laurent et James. Ce dernier veut tuer Bella, attiré par son sang. James sera tué par Edward à l'issue d'une bataille et Victoria se promet de se venger.

(Source Wikipédia)


Peut-être un sujet qui va créer débat ?
Vous vous en pensez quoi ? Vous adorez, vous détestez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMer 4 Aoû - 8:23

Bon ben j'adore.
Je ne suis pas non plus groupie de RP,
je ne fait pas d'alerte a la bombe
si on dit qu'il n'est pas beau on qu'on critique
mais j'aime beaucoup cette histoire, ca m'as donner
gout au fantastique, a la litterature et leplus important a
True Blood ! Puis je trouve l'histoire tres belle quand meme
et ca change de la façon de voir des autres films et série
par rapport au sexe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMer 4 Aoû - 8:59

Moi j'avais lu les livres avant et j'étais vraiment curieuse de voir ce que ça allait donner sur grand écran, mais le fait d'avoir adorée les livres, c'est comme pour les livres de La communauté du Sud, on est peut-être moins objectif, on avait tellement imaginé certaines scènes que des fois on est déçu du rendu.

Mais bon, ça c'est un autre débat... Rire1

Par contre, dans l'un comme dans l'autre, j'ai trouvé, et à juste tittre, que ça bougeait pas des masses entre les 2 perso principaux, sans deconner, elle le rencontre elle a juste 17 ans et début du tome 4, elle en a 19, je connais pas beaucoups de gens de notre époque qui auraient attendus aussi longtemps, mais bon, c'est tourné de façon à dire que c'est impossible ou que lui veut attendre...

C'est sûr que ça change de True Blood Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMer 4 Aoû - 9:05

Oui c'est clair par rapport a True Bood..
Mais c'est pour ca que je les aimes les deux c'est totalement différent ! hu
Bah le pire c'est pas bella qui a attendu 19ans... c'est Edward qui a attendu 108ans [?] j'ai trouve ca un peu abuser quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMer 4 Aoû - 9:09

pourquoi ton texte est tout à la ligne Manon ? mdr XD

J'aime pas les films (pas encore vu le 3 mais je pense pas changer d'avis XD), je peux très bien aimer des films cucul la praline, mais là franchement, non Rire1
"j'ai un terrible secret, je brille au soleil". Non mais franchement ?!! désolée mais pour un vampire, ça le fait mal Mdr

Autant si ça se trouve les bouquins j'aimerais bien, mais en plus de ça les 2/3 acteurs principaux, je les trouve encore plus nuls et cuculs que Sookie & Bill dans le pilote de TB, c'est pour dire le niveau !

Bref en gros, je "tolère" et regarde par curiosité ce qui plaît à tant de gens (incompréhensible pour moi si vous saviez Rire1 ), mais je serais pas contre lire les bouquins pour me faire mon opinion sur ceux-ci. Je pourrais plus facilement effacer le fait qu'il brille dans le livre qu'en le regardant !

Voilà, j'ai donné mon avis La Saga Twilight Mrgree10
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMer 4 Aoû - 9:34

Même dans les livres, je me suis dit "C'est quoi ce bordel ? Un vampire qui peut sortir le jour mais en plus qui scintille ?" fallait quand même aller le chercher ça !

Yep, Jasper est dans l'épisode d'Esprits Criminels qui passe sur TF1, le pauvre, peut importe le rôle, illui font toujours des coifures de merde Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMer 4 Aoû - 9:42

Bah je sais pas sookie xD j'ai pas fait gaffe mdr

Bah les livres c'est pire niveau culcul a part dans le dernier ou Bella se lache lol presque pire que sookie au debut avec Bill !


Bah je l'ai pas vu moi similari -_- je regarde et j'ai pas fait attention xD

edit: ah bah ca yest je l'ai vu !!!! Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMer 4 Aoû - 10:21

Manon a écrit:

Bah je l'ai pas vu moi similari -_- je regarde et j'ai pas fait attention xD

edit: ah bah ca yest je l'ai vu !!!! Sifflote

N'empêche qu'il trippe en femme à la fin Rire1 , je connais pleins de meufs qui sont moins pouponnées que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyLun 9 Aoû - 3:46

moi je suis une très grande fan de twilight autant que true blood même si c'est pas comparable true blood série twilight film
donc ce topic me convient très bien love
Revenir en haut Aller en bas
sonia
FangBangers
FangBangers
sonia


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier 34

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyJeu 12 Aoû - 5:09

J'ai commencé par Twilight j'ai adoré je suis d'un certains cote tres fleur bleu et romantique
J'ai vu le premier film (septembre) je voulais connaitre absolument la suite le deuxième ne sortait qu'en novembre ma soeur m'a dit que c'était tiré des livres je suis allée acheter le premier sans conviction (je n'avais jamais lu un livre en entier de ma vie avant a 25 ans ça crain) je l'ai dévoré en 2jours du coup j'ai acheter les autres. Ensuite j'ai entendu parler de la communauté du sud et pour finir True Blood.
Rien que pour ça je ne regrette pas et j'adore le fantastique avec une histoire d'amour.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
marion31
Humains
Humains
marion31


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyLun 23 Aoû - 21:31

J'ai lu les livres bien avant que le premier film ne sorte, et j'avais franchement accroché, c'est sur que ça n'avait rien à voir avec TB, mais comme je ne connaissais pas encore...

Les livres m'ont vraiment plu, c'était un peu la première fois que je rentrais dans un monde fantastique, avec des vampires. Du coup quand Twilight est sorti j'ai vraiment hésité à aller le voir, puis j'y suis aller avec mon père.

Après 20min de film on c'est regardé, on était dépité.
Lui il avait pas lu les livres (évidemment ^^ ) mais on a vraiment eu la même réaction, on voulait partir avant la fin, c'était vraiment mais vraiment très ennuyeux, puis rien avoir avec ce que j'avais ressenti avec les bouquins. C'était d'un cucu, mais vraiment terrible ! A chaque fois que Bella et Edward avaient une conversation, c'était à mourir de rire, et puis tout au long du film, cette lenteur, tout était sur-joué non mais vraiment les moments les plus mortellement ennuyeux c'était se censé être les plus intéressant, quand les 2 perso. principaux se parlent, on dirait qu'ils sont complètement attardé... Je veux bien qu'ils soient perturbé par leur rencontre mais tout de même...

Le moment où j'étais mort de rire, c'est quand il se parle pour la première fois en classe, olala vraiment c'était trop, vraiment trop.

Enfin voilà, on est resté jusqu'à la fin quand même, curieuse jusqu'au bout, mais je ne suis pas aller voir les suites.

Twilight très peu pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
Adie
FangBangers
FangBangers
Adie


Féminin Messages : 280
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyLun 23 Aoû - 23:55

marion31 a écrit:
Le moment où j'étais mort de rire, c'est quand il se parle pour la première fois en classe, olala vraiment c'était trop, vraiment trop.
Et le moment ou Bella entre dans la classe et y a le ventilateur (va savoir ce qu'il fait là) qui envoi son odeur à Edward. Sa réaction est 1000 fois trop exagérée ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
marion31
Humains
Humains
marion31


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMar 24 Aoû - 0:06

Citation :
Et le moment ou Bella entre dans la classe et y a le ventilateur (va savoir ce qu'il fait là) qui envoi son odeur à Edward. Sa réaction est 1000 fois trop exagérée ! Mdr

Dans Vampire Suck, ils auront pas besoin de beaucoup exagérer la scène, elle l'est déjà au maximum ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Adie
FangBangers
FangBangers
Adie


Féminin Messages : 280
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMar 24 Aoû - 0:12

Mdrr ! Là-dessus t'as bien raison ! wink2
Revenir en haut Aller en bas
petitsouillon
FangBangers
FangBangers
petitsouillon


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : 44

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMar 24 Aoû - 11:06

J'ai dévoré les 4 bouquins en 5 jours ! Je passais toute ma pause déjeuner à les lire ! J'adore la romance Bella/Edward ! Ca peut paraître niais pour certains, mais pas pour moi ! C'est tellement bien écrit (très simplement), les mots sont bien choisis, on cerne tout de suite le caractère des personnages ! Le rythme est agréable, les choses vont à leur rythme ! Moi ça m'a pas choqué que la scène hot traîne un peu, ça colle parfaitement au couple ! Le choix des acteurs pour les films, est selon moi excellent (sauf Jacob) ! Je pousse même jusqu'à dire que j'adore le couple Stewart/Patinson ! Bon c'est sûr que j'ai préféré les livres, parce que ça laisse aller son imagination !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
FangBangers
FangBangers
Lou


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyJeu 26 Aoû - 12:28

Moi plus encore que le romantisme -ultra exacerbé à mon goût- des bouquins (que je conçois qu'on puisse aimer) ou la piètre qualité des films (enfin des, j'ai vu que le premier, en fait, mais bon, je pense que les autres ont du garder la même ligne de réalisation), ce qui m'agace et me fait encore moins aimer la saga Twilight, c'est tout ce matraquage auquel on a droit à cause de ça ; les jeunes fans hystériques au bord de l'évanouissement, ça me fait tristement penser à Tokio Hotel Neutral
Je sais pertinemment que tous les fans de la saga ne sont pas comme ça hein, mais cette partie là des fans me tape vraiment sur le sytème ; enfin, c'est le lot de toute chose qui a du succès auprès des jeunes ados (encore une fois, je veux pas faire d'amalgames, je sais que toutes les jeunes ados ne sont pas des hystériques en puissance mais elles se trouvent dans cette tranche d'âge)

Les films donc, j'en parle même pas ; je n'en ai vu qu'un et j'ai trouvé ça tellement nul que je suis partie avant la fin, c'est dire... Faut dire que déjà à la base les acteurs m'enchantaient pas trop, et à l'écran, avec un charisme de poulpe, ça a pas aidé, c'est clair.
Les bouquins après... bon, c'est clair que c'est pas de la grande littérature, mais ça se lit assez bien, au niveau du style du moins. Parce que d'un point de vu histoire, gros mouais quoi. J'étais plutôt enthousiaste au début de ma lecture par tout le bien que j'en avais entendu, mais bon, la relation entre Bella/Edward (et les autres personnages d'ailleurs), très peu pour moi : le romantisme, c'est vraiment pas mon truc. J'ai lu les quatre pour m'en faire un véritable avis et pas critiquer sans avoir lu, mais j'ai peiné. Autant le premier était pas mauvais, autant j'ai trouvé le dernier vraiment bas au niveau de la qualité de l'histoire et de l'écriture. En plus, mais là c'est plus personnel, la vision des vampires que nous donne l'auteur, au niveau de leurs caractéristiques, correspond pas vraiment au mythe du vampire tel que moi je me l'imagine ; la palme du gros LOL étant attribuée à Edward qui brille comme un diamant au soleil (scène encore plus ridicule dans le film d'ailleurs).

Bilan négatif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
FangBangers
FangBangers
Adie


Féminin Messages : 280
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyJeu 26 Aoû - 22:20

xD On dirait qu'il est en sueur quand il brille, c'est moche...

Bref. Le premier film est le plus nul de tous si tu veux savoir, parce que les autres ont quand même un budget plus élevés. Mais les scènes entre Edward et Bella sont toujours aussi..horrible.

Je comprend parfaitement ce que tu veux dire par rapport aux fans. Je supporte pas ça non plus, et ça répugne carrément. Si tu aimes les films tu es directement associé à ces fans. C'est plutôt triste xD Moi ça me rappelle Justin Bieber...
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Humains
Humains
Peter


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 33
Localisation : Bordeaux

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptySam 28 Aoû - 4:57

Je n'ai vu que le premier film, parce qu'à la base, j'adore Catherine Hardwicke la réalisatrice (Lords of Dogtown et Thirteen sont superbes), et le premier bouquin avait réussi à me toucher (je ne sais pas par quel miracle mais ça l'a fait) grâce aux premiers pas des deux ados timides que j'avais trouvé touchants. Ce film m'a donc semblé la copie conforme du livre, la musique instrumentale était super, sinon j'ai trouvé ça bof et d'un intérêt trop limité. Et Kristen Stewart est loin d'être mauvais actrice, mais je l'imaginais plus rock and roll que ça dans ses choix professionnels, après Into the wild, c'est choquant. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
kay
Humains
Humains
kay


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 35
Localisation : Picardie

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyJeu 11 Nov - 23:06

Je n'ai pas lu les livres mais, vu tout les films au cinéma. Et je dois dire que j'adore cette Saga ! Very Happy L'amour qu'il y a entre Edward et Bella est juste magnifique *-* POur ceux qui sont pas fan de romantisme, c'est sur que ça ne plaira pas. Mais moi personnellement j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
FangBangers
FangBangers
Freyja


Féminin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyVen 7 Jan - 7:12

J'avais littéralement dévoré les livres et comme j'aime faire les choses bien et jusqu'au bout du bout, j'ai vu tous les films. Alors évidemment, qu'on a lu les livres, on est toujours déçu. Le premier film est certes lent, il ne se passe techniquement rien mais bon, c'est le bouquin qui veut ça. C'est donc pour moi pour l'instant le meilleur de la saga (on attend le 4 mais bon...). Le deuxième est probablement le pire navet que j'ai vu. Non mais sérieusement...Il y a des scènes où j'étais morte de rire (alors que c'était pas du tout le but de la scène). Par exemple, pour montrer que Bella va être un vampire, il la montre courant, au ralenti s'il vous plaît, au côté d'Edward. J'ai explosé de rire tellement c'était ridicule. Ca m'a fait penser à une pub de croquette pour chien (avec le chien qui court au ralenti), c'est vous dire...
Le troisième était un poil mieux. Mais mon dieu, qu'est-ce que Robert Pattinson jouait mal!
Alors, je peux comprendre qu'on aime mais je ne comprend pas le phénomène que c'est devenu. Franchement, ça casse pas trois pattes à un canard.
Revenir en haut Aller en bas
Fraisy
Humains
Humains
Fraisy


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 40
Localisation : Québec

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMar 12 Avr - 10:43

Comme moi aussi ... comme plusieurs personnes, j'ai dévoré les livres...
j'aime aussi les films. Par contre, je préfère largement les livres au films, même s'ils sont quand même bons! J'ai vraiment hâte de voir le dernier film qui sera en 2 parties.. voir comment ils ont arranger le tout!

Pour le premier film j'ai bien aimé... même si je le trouve bien différent du tome 1 (livre) et pour le 2 et 3... je trouve que le maquillage est forcer trop sur la note! loll mais sinon c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-fs.forums2discussions.net/forum
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMar 12 Avr - 10:50

Ah ben on est d'accord, le 1er film, moi j'aimais bien mais après on sent le gros truc blockbuster fait pour faire du fric aussi, c'est dommage Pas contente
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Fraisy
Humains
Humains
Fraisy


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 40
Localisation : Québec

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMar 12 Avr - 10:58

Ouais, mais ils suivent bien l'histoire quand même... mais c'est, je dirais.. plus film Hollywood disons!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-fs.forums2discussions.net/forum
Jane
FangBangers
FangBangers
Jane


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Bill et avec lui !

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMer 18 Mai - 5:46

je suis assez mitigée, j'avais déjà vu les acteurs (contre mon gré^^) avant de lire les livres que j'ai bien aimé (comme les films), mais pas besoin d'en faire tout un battage médiatique non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse34
Humains
Humains
Ulysse34


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 44

La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight EmptyMer 18 Mai - 7:55

J'ai vu le chapitre 1,2 et 3 et j'ai voulu connaître la suite donc j'ai lu le tome 4.
Je trouve plus intéressant le bouquin que les films. C'est une histoire longue histoire d'ado.

Les effets spéciaux sont quand même bien fait (pour les loups), par contre pour les vampires à part le teint pâle et les yeux qui changent de couleur y a rien. Ils sont mieux dans TB.

Bref pour moi ça se regarde, mais sans plus, pas besoin de devenir hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saga Twilight Empty
MessageSujet: Re: La Saga Twilight   La Saga Twilight Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saga Twilight
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Saga Twilight et L'appel du Sang [Stephenie Meyer]
» La saga Vampire Academy
» La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz]
» La Saga Queen Betsy [Mary Janice Davidson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Le Lou Pine's :: Les Vampires :: Les Films-
Sauter vers: