Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bill le gentil : y'en a marre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
learico
Humains
Humains

Féminin Messages : 4

MessageSujet: Re: Bill le gentil : y'en a marre !    Dim 28 Aoû - 5:34

Oui mais maintenant Eric est devenue aussi pathétique que Bill...Enfait la série commence à devenir chiante...sniff. C'est vrai quoi on commence à tourner en rond. Mais j'attend avec grande impatience le retour de Russel... Je crois que c'est mon personnage préféré. Na. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric

Féminin Messages : 2874

MessageSujet: Re: Bill le gentil : y'en a marre !    Dim 28 Aoû - 10:41

Oui, la série n'est qu'une "inspiration" des romans, mais étant donné que je trouve Bill plus intéressant dans les livres, je trouve ça dommage d'avoir une pale copie à l'écran, je suis pour qu'ils fassent des changements mais s'ils sont intéressants. Cette saison a rendu Bill un peu plus intéressant, on découvre justement un nouveau visage mais faut remettre aussi dans son contexte ce topic, qui a été créé avant que la saison 4 ne débute.

Baby Vamps
Baby Vamps

Féminin Messages : 1954

MessageSujet: Re: Bill le gentil : y'en a marre !    Dim 28 Aoû - 19:28

c'est clair que Eric dans cette saison est loin (mais alors loin!) d'être le Eric qu'on aime! On a tous qu'une hâte: qu'il retrouve sa mémoire!!!!!!!!!
Je te rejoins concernant Russell, je le trouve excellent, c'est un personnage vraiment super tant au niveau psychologique (on se souvient tous de lui se promenant avec Talbot sous le bras (Talbot étant dans un vase!!!!)) (et je n'évoque pas sa superbe prestation aux infos Rire1) qu'au niveau de son intrigue....
Bref, Russell est excellent, c'est une certitude mrgreen

Quant à Bill, je suis d'accord avec toi Sookie! On le découvre vraiment plus complexe qu'on ne le pensait!

Humains
Humains

Féminin Messages : 35

MessageSujet: Re: Bill le gentil : y'en a marre !    Lun 29 Aoû - 0:23

Pour ce qui concerne Bill, dans cette saison 4 , il deviens un peu plus complexe.

Au début Bill était un personnage vraiment plat et sans envergure. Mais je trouve que dans cette saison 4 il prend un peu d'envergure, et se montre sous un autre jour. On sait qu'il a toujours des sentiments pour Sookie mais il nous rappel , par ses actions, qu'il est un vampire et qu'il est bien plus futé que d'autres vampires !!

Pour ce qui concerne Eric, c'est vrai que dans cette saison 4 il en deviendrais presque lourd !! Car il n'est plus le vampire qu'il était et en même temps il n'a pas l'air d'avoir non plus retrouvé la mentalité qu'il avait étant humain (d'après les petits extraits de sa vie viking que l'on à pu voir dans la série ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bill le gentil : y'en a marre !    

Bill le gentil : y'en a marre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2