Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

6x04 : "At Last"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Note de l'épisode 6x04
1
0%
 0% [ 0 ]
2
0%
 0% [ 0 ]
3
0%
 0% [ 0 ]
4
0%
 0% [ 0 ]
5
0%
 0% [ 0 ]
6
100%
 100% [ 1 ]
7
0%
 0% [ 0 ]
8
0%
 0% [ 0 ]
9
0%
 0% [ 0 ]
10/10
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1

AuteurMessage
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric

Féminin Messages : 2874

MessageSujet: 6x04 : "At Last"   Jeu 27 Juin - 10:12

True Blood
Saison 6 Episode 4
Titre Original : “At Last”
Date de diffusion US : 7 Juillet 2013
Ecrit par --; réalisé par --.
Episode 64

(Titre précédemment nommé  “I’m Your Man”)

Résumé :

(Anglais) // Sookie confronts her attraction to Ben by inviting him to dinner; Eric counters Burrell’s brutal anti-vampire initiatives by hitting him where it hurts the most; Andy’s faerie daughters keep dangerous company; Bill gives Takahashi the task of synthesizing a new kind of blood.
//
(Français) Sookie cède à son attraction pour Ben en l'invitant à diner. Eric contre les initiatives anti-vampires de Burrells en frappant son talon d'Achille. Les filles fées d'Andy reste dangereuse (?). Bill donne à Takahashi la mission de synthétiser une nouvelle forme de sang.

Musique :

Photos :
(à venir)

Vidéos :
(à venir)

FangBangers
FangBangers

Féminin Messages : 175

MessageSujet: Re: 6x04 : "At Last"   Lun 8 Juil - 12:11

J'ai mis 6 parce qu'il y a vraiment des trucs que je voyais venir gros comme une maison :
- que les petites fées allaient se faire bouffer (mais à tous les coups, elles sont encore vivantes),
- que la fille du gouverneur allait être transformée (bonjour les retrouvailles ensuite quand son créateur viendra la sauver... déjà qu'avec le père c'était pas follichon)
- que Sam allait se rapprocher de la jolie fille
- que Sookie allait se rapprocher de Ben

Après, la grosse surprise est bien entendue la révélation de l'identité de Warlow... Ca, je ne l'ai pas du tout vu venir...

Mais j'ai une impression très mitigée sur certaines lignes narratives : Pam, Tara, Lafayette, Arlene et Terry ne servent pas à grand chose mis à part être des faire-valoirs...

Ca m'a l'air toujours aussi mal barré les relations entre Sookie et les vampires, qui qu'ils soient (ça se dit ?)... Je repense avec nostalgie à un certain tome 6 de la Communauté du Sud, où Sookie prenait de plus en plus partie pour les vampires, au détriment de sa propre identité humaine... Et cela n'est pas du tout traité ici... J'ai l'impression d'un raccourci : tu me mets en danger -> j'en ai marre, je veux être normale -> sors de ma vie, vampire...

Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric

MessageSujet: Re: 6x04 : "At Last"   Lun 8 Juil - 23:01

Très bon résumé Sifoell !
En effet, à part l'identité de Warlow révélé, et encore en un sens c'était assez prévisible ça aussi, pas beaucoup de suspense et de retournements de situation dans cet épisode.

La scène finale est quand même assez drôle Sifflote

Les plus :
- Jessica, comment va t elle réussir à vivre avec ce qu'elle a fait ? Comment va t elle se racheter ?
- On sait maintenant qu'il ne peut pas synthétiser le sang de fées, quelle est donc la prochaine étape ?

Par contre, (la honte Embarassed ) j'ai pas bien fait attention à l'explication pour Warlow et sa "double"-descendance (vampire/fée). Comment c'est possible ? Est-ce que Bill ne va pas essayer de créer d'autres "warlow" en puissance ? (ça dépend de l'explication que j'ai très mal écoutée, donc mrgreen )

PS : je fais ma radine, reste sévère et je mets 5, comparé à l'épisode 2 où j'avais mis un 6, je trouve celui-ci moins bien. Wink 

FangBangers
FangBangers

Féminin Messages : 175

MessageSujet: Re: 6x04 : "At Last"   Mar 9 Juil - 12:18

Hé bien, maintenant que tu me le dis, je ne sais même plus pourquoi Warlow a à la fois du sang de fée et de vampire...
Un fée de naissance qui a été transformé ?

Et c'est moi, ou la petite nana qui a été mordue par la grande méchante louve risque quelques petits problèmes de pilosité ? (à moins qu'ils laissent tomber cela aussi, tout comme pour Jason quand il a été mordu par les panthères...)

En tout cas, par rapport à Jessica et son quatre heures, je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadée que les fées vont survivre (peut-être pas toutes...)
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric

MessageSujet: Re: 6x04 : "At Last"   Mar 9 Juil - 13:02

Oui il me semble que c'est une fée qui a été transformée pour Warlow. Il me semble que c'était un truc du style "j'ai vu mes parents se faire assassiner"

C'est vrai que je ne sais pas si une morsure de werewolf va transformer la demoiselle... Affaire à suivre !

MessageSujet: Re: 6x04 : "At Last"   

6x04 : "At Last"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1