True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ce début de saison, vous le trouvez comment ?

Aller en bas 
2 participants

Ce début de saison, vous le trouvez comment ?
Bof, le pire pour l'instant
Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_lcap0%Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas terrible, mais avec quelques points prometteurs
Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_lcap0%Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Plutôt cool, au niveau des précédentes saisons
Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_lcap100%Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_rcap
 100% [ 1 ]
VRAIMENT TOP GENIALISSIME, ça démarre fort !
Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_lcap0%Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joker 1 : sans les fesses d'Eric dès le premier épisode, ça ne vaut pas le coup, remboursez !!!
Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_lcap0%Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joker 2 : sans Russell et ses blagues caustiques, ma vie n'est plus la même
Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_lcap0%Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joker 3 : depuis que Bill n'est plus bill le gentil vampire, j'ai décidé de retourner regarder Angel
Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_lcap0%Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joker 4 : tes sondages sont vraiment craignos ! (mais on t'aime quand même)
Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_lcap0%Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Empty
MessageSujet: Ce début de saison, vous le trouvez comment ?    Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  EmptyVen 28 Juin - 1:47

Que pensez-vous de ce début de saison ?

A vos claviers, votez, et dites-nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Sifoell
FangBangers
FangBangers
Sifoell


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Herblain

Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  Empty
MessageSujet: Re: Ce début de saison, vous le trouvez comment ?    Ce début de saison, vous le trouvez comment ?  EmptyLun 8 Juil - 12:03

Oh, fichtre, je suis la première et unique répondeuse de sondage pour le moment...

Cela fait un bail que je n'étais pas passée sur ce forum dont je garde un excellent souvenir de la convivialité...

Alors, pour le moment, j'en suis au quatrième...

Dans les tous premiers, j'ai bien aimé le côté flippant de Warlow, qu'on voit un tout petit peu, mais donc on entend parler surtout. Egalement bien aimé le tandem décalé entre Jason et Niall... Jason est toujours aussi bon dans un registre comique... Je ne sais pas comment cet acteur fait pour être aussi beau tout en ayant l'air si con parfois Wink

Je ne suis par contre plus très fan de la relation entre Sookie et les vampires... Je trouve que c'est mal foutu, Sookie qui révoque toutes les invitations, qui envoie bouler Billith... On a du mal à savoir où se situent leurs relations... Parce que même si elle commence je pense à les détester et à ne plus vouloir les aider, elle reste toujours dans les parages... Dommage également que la relation entre Eric et Sookie soit mise entre parenthèses...

Nous qui avons vécu une saison 5 plus amoureuse, j'ai du mal à voir où est l'amour dans la saison 6... Mon petit coeur de midinette reste sur sa faim sur ce plan-là...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce début de saison, vous le trouvez comment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV sur le forum - Fin de Saison
» Vos espérances pour le saison 6 !
» Vos espérances pour la saison 7 !
» News Saison 5 (Spoilers)
» Vos espérances pour la saison 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Univers Truebies ! :: True Blood :: Saison 6-
Sauter vers: