True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dans la presse

Aller en bas 
+6
Bookworm
Adie
Simi
Manon
Alexandra
Sookie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bookworm
Humains
Humains
Bookworm


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la presse   Dans la presse - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 9:35

Simi a écrit:


Spoiler:



Elles sont magnifiques ! Love
Surtout la première, c'est ma préférée.
C'est rare de les voir seulement tous les deux sur une image.
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la presse   Dans la presse - Page 2 EmptyJeu 24 Fév - 11:28

Magnifiques photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la presse   Dans la presse - Page 2 EmptySam 16 Juil - 4:24

Petite interview de Joe Manganiello, Alexander Skarsgard, et Stephen Moyer.
(et une vidéo du photoshoot, allez vite, on va cliquer!)

c'est sur TV Guide
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la presse   Dans la presse - Page 2 EmptySam 16 Juil - 6:02

C'est con que Bill gâche la photo... c'est tout ce que j'ai à dire Sifflote

Mais bon une petite interview, c'est bien sympa hu
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Jane
FangBangers
FangBangers
Jane


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Bill et avec lui !

Dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la presse   Dans la presse - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 5:44

Une page concernant True Blood, tirée du magazine Séries City (qui lui est consacré entièrement à TVD), en kiosque depuis hier Smile - Je précise : pas de spoilers !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sifoell
FangBangers
FangBangers
Sifoell


Féminin Messages : 175
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 41
Localisation : Saint-Herblain

Dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la presse   Dans la presse - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 23:57

Date : 6 août 2011 15:14:57 HAEC
Objet : Journal d’un fan, Numéro 51
Source: Le Monde Des Séries
Auteur: Pierre Sérisier

True Blood

Parvenue à la fin de sa première moitié, la quatrième saison de True Blood montre une grande cohérence avec les précédentes. Le saut dans le temps d'un an demeure la ligne directrice de la narration car elle a permis à Alan Ball de faire évoluer une partie de ses personnages. Malgré cette "rupture", assez classique dans le récit sériel, le créateur reste fidèle à ses grands thèmes de prédilection et à la manière dont il met habituellement en place son histoire.

On retrouve ainsi la question des croyances et des superstitions et celle de leur attraction des humains pour les phénomènes surnaturels avec leur cortège de manipulations. Cette saison 4 s'oriente vers la sorcellerie et flirte avec le vaudou pratiqué dans certains pays des Caraïbes. Les effets visuels demeurent forts et ils préparent une (très probable) confrontation finale qui devrait marquer le point d'orgue de la saison. Cela avait déjà été le cas les années précédentes avec le roi du Mississippi ou encore avec la ménade Maryann Forrester.

D'une certaine manière, on peut avoir le sentiment que True Blood est traversée par un grand désordre et l'on se demande par instants quel est le sens tout cette histoire. A sa manière, Alan Ball a réussi à poser sa création en contrepoint de Buffy, série dans laquelle tout faisait sens. Pour en profiter pleinement, il faut sans doute accepter ce chaos car l'intérêt se trouve ailleurs.

Encore une fois, True Blood parle de la jouissance, de tout ce qui échappe à la raison et à l'explication. Tout est dans l'éphémère et dans le plaisir, ce sentiment extrêmement fugace qui se renouvelle à l'infini sans qu'on parvienne jamais à le domestiquer, ni à l'expliquer ou le comprendre pleinement. La saison 4 est parfaitement cohérente avec ses devancières, elle fait en premier lieu appel aux sensations. A celles éprouvées par les personnages mais également à celles qu'elle tente de susciter chez le téléspectateur.

L'autre grande ligne de force est la notion d'identité. Les héros ont évolué d'une manière spectaculaire au point de ne plus ressembler à ce qu'ils étaient précédemment. La métamorphose la plus spectaculaire étant celle d'Erik, mais elle ne doit pas occulter celle de Bill Compton qui, devenu homme de pouvoir, n'est plus tout à fait le brave type qui avait charmé Sookie. Quant à Jason, il se débat avec l'idée saugrenue qu'il peut devenir autre chose qu'un simple idiot parfait.

Finalement, c'est Sookie (et cela est logique) qui apparaît comme la constante de l'histoire. Elle doit certes rattraper le temps perdu, mais elle n'a pas changé. Elle continue d'avoir un faible pour les hommes qu'elle peut materner. Une nouvelle fois, Ball affirme son attachement à la notion de "queer", cette idée d'un refus des catégories et des genres. A suivre, donc.
Dans la presse - Page 2 True-b10
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la presse   Dans la presse - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 21:42

je trouve cet article très intéressant! si je suis d'accord avec la partie concernant les personnages, je ne rejoins pas l'auteur sur le fait que le désordre dans la série est à mettre au second plan!
Au contraire, j'ai tjrs trouvé la série rythmée et parfaitement suivie MAIS la saison 4 donne l'impression d'un pot pourri mal mélangé (je suis dure, je sais!)....on a plein d'infos (certaines sans intérêt, d'autres très intéressantes) mal exploitées, mal gérées....
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
souplineuh
Humains
Humains
souplineuh


Féminin Messages : 26
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 42

Dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la presse   Dans la presse - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 4:28

love superbes photos...
dites les filles vous n'aimez pas Bill... à cause de l'acteur ou du personnage en tant que tel?

j'saurai pas être mariée à un acteur, toutes ces scenes entre sookie & eric rho ca doit être terrible pr le mari ça pas content tous nus, gros baisers, ... et puis ces photos... enfin soit... Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la presse   Dans la presse - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 6:21

j'aime bcp ta signature! et pourquoi avoir honte à 30 ans d'être une midinette? Mdr

C'est le personnage que je n'apprécie pas, Stephen Moyer, je le connais pas, je peux pas juger mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la presse   Dans la presse - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:01

Dans EW :

Dans la presse - Page 2 Ericso11

Dans la presse - Page 2 Finale10
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la presse   Dans la presse - Page 2 EmptySam 17 Sep - 19:21

très belle photo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la presse   Dans la presse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Univers Truebies ! :: True Blood-
Sauter vers: