True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium en 2023 : ce que ...
Voir le deal

News générales de la série

+5
Acid Queen
Manon
emma28
Sookie
Alexandra
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandra
Admin
Admin
Alexandra

Féminin Messages : 287

News générales de la série  Empty
MessageSujet: News générales de la série    News générales de la série  EmptyJeu 24 Juin - 21:03

Vous pouvez retrouver ici les news générales autour de la série True Blood.

Pour voir les dernières actus, cliquez sur la dernière page du topic !

---------------------

News :

Le site Allociné.fr vient de publier un nouveau dossier intitulé "Votre classement des meilleures musiques de génériques".

Le générique de True Blood, Bad Things de Jace Everett est à la 1ère place !

Le lien ICI
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie

Féminin Messages : 2874

MessageSujet: Re: News générales de la série    News générales de la série  EmptyVen 25 Juin - 0:58

Pour un classement des utilisateurs je trouve que c'est pas mal du tout Very Happy

J'aime carrément les premiers génériques choisis Very Happy

j'aurais un peu mieux classé buffy par contre et pas mis aussi haut Newport beach bien que j'aime bien ce générique... je préfère quand même la musique de Massive Attack de House. hu
http://truebloodymary.tumblr.com/
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie

MessageSujet: Re: News générales de la série    News générales de la série  EmptyMar 29 Juin - 23:38

Jeu - Gagnez un coffret de la saison 2 de True Blood

Le site Adobuzz vous offre la possibilité de gagner un coffret de la saison 2 de True Blood par un jeu-tirage au sort.

Pour participer : cliquer ICI
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie

MessageSujet: Re: News générales de la série    News générales de la série  EmptyJeu 1 Juil - 1:14

Jeu - Gagnez grâce à Unification France et Warner un coffret de la saison 2 de True Blood

Les jeux pour gagner des coffrets se multiplient ! Le Site Unification France avec Warner vous propose de gagner un coffret en répondant à un questionnaire très simple pour les fans de la série Wink

Pour participer : cliquer ICI
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie

MessageSujet: Re: News générales de la série    News générales de la série  EmptyDim 11 Juil - 19:55

Selon Alan Ball, la série True Blood pourrait durer plus longtemps que Six Feet Under grâce à la richesse de l'univers de la série vampirique. Pour rappel, la série Six Feet Under contient 5 saisons (63 épisodes de 55 min).

Voici l'article du site Unification :

Citation :

True Blood : Alan Ball pense que la série peut durer plus longtemps que Six Feet Under

Source : Fancast via Digital Spy

Lors d’une interview avec Fancast, Alan Ball s’est montré très optimiste quant à l’avenir de sa série True Blood, dont les audiences ne cessent d’augmenter depuis le début de la diffusion. La seule série à avoir fait aussi bien sur HBO était d’ailleurs une de ses séries, Six Feet Under.

"Je pense que True Blood pourra durer plus longtemps que Six Feet Under en raison de son élément surnaturel. On peut créer tellement d’histoires, dans tant de domaines, ce qui n’était pas possible avec Six Feet Under. On a littéralement touché le plafond avec la saison 4. On se disait "Et si... Ah non, on l’a déjà fait en saison 2." Mais grâce à l’élément surnaturel on peut durer plus longtemps dans True Blood."

"Ce sera comme pour Six Feet Under. Je terminerai la série quand je penserai que ce sera le bon moment. Ou peut-être pas. Cette série marche mieux pour HBO que Six Feet Under. Peut-être voudront-ils simplement un nouveau showrunner pour prendre ma suite."
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie

MessageSujet: Re: News générales de la série    News générales de la série  EmptyMer 28 Juil - 7:15

On sait que Joe Manganiello sera d'ores et déjà présent pour la saison 4 de True Blood. C'est pas cool ça ? Razz

Citation :

Le loup-garou Alcide Herveaux, interprété par Joe Manganiello, n’est pas prêt d’abandonner sa mission de garde rapprochée auprès de Sookie... L’acteur vient d’être promu régulier pour la saison 4 de "True Blood" !

A l’origine prévu pour n'apparaitre que dans la saison 3 de True Blood, actuellement en diffusion sur HBO, Joe Manganiello n’a pas mis très longtemps à convaincre les fans de la série et les producteurs. En effet, l’acteur qui interprète le loup-garou Alcide Herveaux vient d’être promu régulier pour la prochaine saison de la série, prévue pour l’été 2011 ! Le caractère iconique de ce personnage, représentant de la race des loup-garous, avant tout développé dans les livres dont la série s'inspire, a voulu être conservé par les créateurs du show. Ceci ravira donc certainement les passionnés de la première heure de la saga "La communauté du sud" et notamment les membres de la "Team Alcide" !

True Blood, qui continue avec sa troisième saison sur la chaîne câblée américaine HBO, a également été nominée pour les Emmy Awards, dans la catégorie "meilleure série dramatique".

Allociné - Céline Chahinian avec Deadline

c'est une copine qui a écrit l'article et elle m'avait demandé des infos, elle a gardé mon idée d'alcide "représentant des loup-garous" et de la team Alcide, trop fort Mdr Mdr
Alexandra
Admin
Admin
Alexandra

Féminin Messages : 287

MessageSujet: Re: News générales de la série    News générales de la série  EmptyJeu 29 Juil - 21:41

SPOILERS SAISON 4 !! En parlant de la saison 4, il annonce qu’il y aura des sorcières et que certains personnages que nous connaissons depuis le début vont avoir des pouvoirs dont eux-mêmes ignoraient l’existence. FIN SPOILERS

hypnoweb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News générales de la série    News générales de la série  EmptyVen 30 Juil - 3:26

Hey ^^

Espérons que True Blood dure pdt encore qq saisons !

(J'avais adoré la série Six Feet Under !)

Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie

MessageSujet: Re: News générales de la série    News générales de la série  EmptySam 31 Juil - 1:23

True Blood : Et si le showrunner Alan Ball écoutait les fans et invitait Elvis ?

Les fans de La communauté du Sud ont depuis longtemps remarqué que la série ne reproduit pas fidèlement le récit des romans. Certains personnages ont changé, d'autres ont été inventés, et quelques uns ont disparu... Parmi les modifications effectuées par Alan Ball, soulignons l'absence d'un personnage haut en couleurs des romans, Bubba, qui n'est autre que... Elvis sous la forme d'un vampire dégénéré ! Mais ne l'appelez jamais par son ancien nom...

Alan Ball n'a jamais dissimulé son envie d'introduire ce vampire hors-norme. Mais si le personnage fonctionne dans les pages d'un roman, son apparition dans la série télévisée a plus de chance de friser le ridicule que de soulever les foules à Memphis ! Le créateur de True Blood en est bien conscient. Mais à l'occasion de la récente Comic Con de San Diego, Alan Ball ne s'est pas montré insensible à une séduisante proposition des fans : Bruce Campbell (Evil Dead) pourrait bien être le seul acteur capable d'incarner avec justesse ce personnage, comme il l'a déjà prouvé en interprétant un King vieillissant dans le film Bubba Ho-tep. Bubba apparaitra-t-il dans une prochain saison ? Malheureusement, rien n'est moins sûr... Mais au cas où, croisez les doigts (et rangez vos crocs, s'il vous plait, c'est le week end !).
source : fantasy.fr

Alors, le fera, le fera pas ?...
J'avoue que j'aime bien Bubba dans les livres, mais le voir sur l'écran, j'aurais peur que ça fasse un peu kitsch... !
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28

Féminin Messages : 577

MessageSujet: Re: News générales de la série    News générales de la série  EmptyDim 8 Aoû - 12:00

ohhhh j'ai louper tout les concours pour gagné la saison 2 arff je ne l'ai pas encore Triste
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon

Féminin Messages : 742

MessageSujet: Re: News générales de la série    News générales de la série  EmptyDim 12 Sep - 3:41

True Blood saison 3 sur Orange Cinemax dès le 9 novembre
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie

MessageSujet: Re: News générales de la série    News générales de la série  EmptyMar 9 Nov - 11:46

Le tournage de la saison 4 démarre le 1er décembre 2010 Very Happy

Le premier épisode s'intitulera "She's not there". (on se demande de qui ils parlent Wink )
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon

Féminin Messages : 742

MessageSujet: Re: News générales de la série    News générales de la série  EmptyMar 9 Nov - 11:56

Sookie a écrit:
Le tournage de la saison 4 démarre le 1er décembre 2010 Very Happy

Le premier épisode s'intitulera "She's not there". (on se demande de qui ils parlent Wink )

cool on vas avoir des photos pour patienter xD (enfin j'espère mdr)
Merciiiiii
Franchement aucune idée sookie vraiment un vrai mystère Rire1
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie

MessageSujet: Re: News générales de la série    News générales de la série  EmptySam 20 Nov - 1:11

Je n'ai pas de topic adéquat pour mettre cette actu mais je trouvais ça très marrant Wink

La maison de Sophie-Anne Leclercq dans True Blood est en vente ! XD

Allez voir par ici, vous allez pas en revenir... :
Maxiseries.fr
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie

MessageSujet: Re: News générales de la série    News générales de la série  EmptyLun 14 Mar - 9:13

Petite vidéo sur une séance de dédicaces des Comic Book