True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [CW] Vampire Diaries

Aller en bas 
+25
Eva
Tortoise
Elizabeth
Acid Queen
Jane
Tibou78
Fraisy
Melanie
Muchaboom
Bookworm
nonobebe45
tineovane
Freyja
vladina
Adie
petitsouillon
marion31
sonia
Alexandra
majandra
emma28
Manon
Sookie
Simi
Val'
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Val'
Humains
Humains
Val'


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyVen 2 Juil - 6:55

[CW] Vampire Diaries Vampir10

The Vampire Diaries est une série télévisée américaine inspirée des romans de L.J Smith et créée par Julie Plec et Kevin Williamson. Elle est diffusée depuis le 10 septembre 2009 sur The CW.

En France, elle sera diffusée à partir du 29 août 2010 sur Canal+ Family[1] puis sur TF1[2]. Elle sera diffusée sur la chaine V au Québec en automne 2010.

Synopsis
Elena Gilbert, jeune lycéenne de Mystic Falls, en Virginie, a perdu ses parents lors d'un tragique accident de la route. Depuis la mort de ces derniers, ses journées ne sont que tristesse, et n'a pour réconfort que son journal intime. Mais le jour de la rentrée scolaire, elle fait la rencontre d'un nouvel étudiant, Stefan, un brun ténébreux aussi mystérieux que solitaire et aux étranges capacités...

Mon avis : Une série plutôt agréable à suivre même si ça ne vaut pas True Blood bien sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyDim 4 Juil - 11:42

En ai entendu parlé en bien mais j'ai pas encore eu l'occasion de juger par moi-même. Je pense que j'attendrais son passage sur TF1.
Ce qui me fait un peu peur, c'est que ma copine qui lit les livres et ne m'en a dit que du bien est aussi une fan plus qu'acharnée de Twilight. J'espère juste que c'est pas trop fleur bleu.
Et d'ailleurs, pourquoi c'est toujours une gentille fille qui tombe amoureuse d'un mystérieux vampire et pas le contraire ? Ça changerait un peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyDim 4 Juil - 11:52

Bah je pense que tu risques d'être un peu déçue car ça reste très fleur bleue. D'ailleurs je me rappelle que le premier et peut-être aussi le 2ème épisode étaient particulièrement affreux.
Ensuite ça passe sur CW donc par défaut le public visé est assez jeune.
Une fois passée les premiers épisodes, ça s'améliore et on commence à s'attacher, mais ça reste pour moi le genre de série que je regarde vraiment "comme ça", pour pas me prendre le chou...
Tu retrouveras pas les thématiques approfondies sur la drogue, la religion etc comme dans True Blood. Ca reste beaucoup plus léger et cela reste donc les thématiques de l'amour, la confiance blablabla... destinés aux 15-20 ans en gros je dirais !

bon sinon je critique mais je regarde quand même, ça veut tout dire... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyMar 27 Juil - 9:13

    J'aime bien !
    Surtout Damon lol

    Ca reste tres fleur bleue mais ca l'est moins que Twilight

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyLun 9 Aoû - 3:45

cette serie est super j'adore aussi bon pas au point de true blood mais c'est pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
majandra
FangBangers
FangBangers
majandra


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 45
Localisation : Chez moi lol ^^

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyMer 11 Aoû - 5:11

c'est l'antichambre de True Blood cette série, c pas trop de sexe, pas de grossierté bref j'aime beaucoup mais comme dit plus haut c'est pas le meme public de visé, et puis le slivres n'ont rien a voir, c'est très fleur bleu et heureusement que Damon vient pour pimenter un peu le truc et être dégeu un peu parce que franchement Stefan jusqu'a la fin de la saison, on lui donnerai le bon dieu sans confession, et c'est chiant a mourrir son personnage!! heureusement que çà bouge un peu a la fin, et que du coup le cliff de fin était vraiment sympa, a découvrir avec plaisir, sauf les premiers épi, faut s'accrocher, mais bon vu le corps de rêve des deux acteurs, on peut facilement resté planté devant l'écran, surtout Damon, il et graou!!
Revenir en haut Aller en bas
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyMer 11 Aoû - 5:19

oui c'est clair les acteur sont sexy hâte d'avoir la saison 2 c'est pour septembre ca va venir trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyMer 11 Aoû - 6:17

ah oui maj je me rappelle le pilote, je m'étais ennuyée à un point !! J'ai cru que j'allais mourir asphyxiée de leur nunucherie !!
C'est vraiment parce qu'il y avait un beau mec dedans que j'ai testé de continuer... là je le reconnais volontiers... Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyMer 11 Aoû - 7:14

moi j'ai eu du mal a un moment aussi j'ai bloqué vers le 13 ème j'ai fait une pause d'un mois environ et je repris la fin de la saison est pas mal ça bouge plus j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
majandra
FangBangers
FangBangers
majandra


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 45
Localisation : Chez moi lol ^^

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyMer 11 Aoû - 7:52

heureusement que y'a çà:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyMer 11 Aoû - 7:54

whouaaaaaaaaaaaa il est trop sexy je suis mourute OMGodric
Revenir en haut Aller en bas
majandra
FangBangers
FangBangers
majandra


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 45
Localisation : Chez moi lol ^^

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyMer 11 Aoû - 7:56

sans Damon, son charisme et tout ce qui va avec, les yeux qui tue, le corps de reve et son sourire de ouf!! j'aurai arreter au plot lol ^^

a la fin de la saison

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Admin
Admin
Alexandra


Féminin Messages : 287
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 35

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyMer 11 Aoû - 8:03

Je suis fan de cette série Smile
Franchement comme TB je ne peut plus m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyMer 11 Aoû - 8:19

oui c'est ca majandra Content
Revenir en haut Aller en bas
sonia
FangBangers
FangBangers
sonia


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier 34

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyJeu 12 Aoû - 4:55

Je viens de la regarder d'un trait j'ai bien aimé moins que True Blood c'est plus soft
En faite c'est surtout Damon son cote beau gosse mechant garcon qui me plait je ne supporte pas du tout Stephan je vais lire les livre pour voir mais on m'a dit que j'allais le regretter je verrais bien.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
majandra
FangBangers
FangBangers
majandra


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 45
Localisation : Chez moi lol ^^

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyJeu 12 Aoû - 5:57

le probleme des livres c que c'est encore plus fleur bleu, ils sont classé au rayon jeunesse dans les magasins, çà veut tout dire selon moi!!

par contre totalement d'accord avec toi pour damon, heureusement qu'il est là, mais au fil de la saison, de nombreux personnages masculins pr la plupart vont arriver et sont interessants, j'aime beaucoup le petit frère de elena, et sa relation avec la jolie ana!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyJeu 12 Aoû - 6:52

@ majandra: bah oui anna je l'aime beaucoup aussi
Spoiler:


Beaucoup de personnes, n'aime pas les livres ! En disant que le troisième tome est quasiment un calvaire a lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
sonia
FangBangers
FangBangers
sonia


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier 34

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyJeu 12 Aoû - 7:05

Vu vos commentaire j'irai plus tôt les emprunter a la bibliotheque a la place de les acheter lol
Bises
Revenir en haut Aller en bas
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyJeu 12 Aoû - 7:30

ha ba oui si tu a la possibilité de les prendre a la bibliothèque vas-y car moi je les ai acheter et je regrette c'est vrai que c'est un peu long mais j'ai quand même pris plaisir a lire et l'histoire est assez différente de la série
Revenir en haut Aller en bas
sonia
FangBangers
FangBangers
sonia


Féminin Messages : 178
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 39
Localisation : Montpellier 34

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyJeu 12 Aoû - 7:38

J'ai emménagé en ville pour avoir des avantages lol
Je vous raconterai dès que je les aurai lu elle réouvre le 18 août
Bises
Revenir en haut Aller en bas
majandra
FangBangers
FangBangers
majandra


Féminin Messages : 191
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 45
Localisation : Chez moi lol ^^

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyJeu 12 Aoû - 22:56

sinon l'auteur a fait aussi une autre série de bouquins, "premonitions" pour le premier quelqu'un les a lus? une copine me l'a filé mais j'ai pas commencé encore...
Revenir en haut Aller en bas
marion31
Humains
Humains
marion31


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 31
Localisation : Toulouse

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyLun 23 Aoû - 21:08

J'avais même pas compris que Damon c'était rendu-compte que c'était Catherine et pas Elena, pourtant c'est le tout dernier épisode... J'ai du décrocher --___--" Faut que je revois ça ^^

Sinon je suis d'accord avec vous, une série plutot simpas, soft, mais qui manque, à mon gout, cruellement de piquant.

Mon perso préféré dans cette série c'est Damon, parce que c'est le plus "complexe" (complexe c'est un grand mot pour cette série) c'est un méchant peut-être gentil enfin on c'est pas trop.

Par contre je supporte vraiment pas Elena, puis cette série c'est un peu du copié-collé sur Twilight que je déteste VRAIMENT ! Bien que j'ai apprécié les livres, que j'avais lu bien avant qu'il y ai tout ce buzz autour du film.
Revenir en haut Aller en bas
petitsouillon
FangBangers
FangBangers
petitsouillon


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : 44

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyMar 24 Aoû - 10:57

J'ai lu le premier tome mais j'ai pas du tout accroché ! Je l'ai lu après la communauté du sud, du coup j'ai trouvé le récit plutôt fade ! Damon est certainement le personnage le plus intéressant ! Par contre j'ai été séduite par la série, bon bien sûr elle est pas aussi bien que True Blood mais on passe un bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyDim 29 Aoû - 4:31

Merci les filles pour vos avis ! hu

J'avais pas encore vu la première saison et j'ai commencé y'a environ 1 semaine et sans vos commantaires encourageants, j'aurais peut-être laissé tombé...

Ca me gonflait dans les premiers épi entre le gentil Stefan, trop gentil, attentionné et mou et d'un autre côté le méchant Damon, qui fait que foutre la merde et massacrer tout le monde... Gné je trouvais que ça allait pas chercher loin !

Et puis maintenant j'en suis à l'épi 12 et ça change un peu, ça prend un autre rythme et les personnages s'étoffent un peu, bref, ça se regarde bien ! hu
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
petitsouillon
FangBangers
FangBangers
petitsouillon


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : 44

[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries EmptyDim 29 Aoû - 5:05

La fin de saison est bien meilleure ! Mais c'est vrai que le gentil et le méchant frangin, ça saoule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CW] Vampire Diaries Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CW] Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Suck
» La saga Vampire Academy
» Entretien avec un vampire
» Buffy The Vampire Slayer
» Lestat le Vampire d'Anne Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Le Lou Pine's :: Les Vampires :: Les Séries-
Sauter vers: