True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Physionomie des vampires de True Blood

Aller en bas 
+3
Adie
Sookie
Joukie
7 participants
AuteurMessage
Joukie
Humains
Humains
Joukie


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Arles

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptySam 28 Aoû - 8:59

Bon je sais pas si on en a déjà parlé, mais je me lance, les dents des vampires dans true blood personne trouve ca louche? J'entends par la les crocs (les deux qui sortent) qu'on pourrait normalement appelé canine mais qui par leurs placement aux niveaux des dents dans la série ne le sont pas. Bref ca vous choque ou y a que moi ? lol Y aurait une explication pourquoi ils les ont foutu la? Alors que quand même dans toutes les séries/films ont les a placé au bon endroit donc ... ou alors c'est pour pas faire comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptySam 28 Aoû - 11:07

mrgreen

j'avoue que même si genre sur Eric je trouvais ça chelou, ça m'a pas plus interpellé que ça Rire1

j'ai demandé sur un forum anglophone ce qu'ils en pensent parce que j'ai pas trouvé la réponse sur le net si jamais ça a été expliqué ! Je verrais bien si j'ai une réponse ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Adie
FangBangers
FangBangers
Adie


Féminin Messages : 280
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptySam 28 Aoû - 21:51

Au moins y a des crocs ! Je trouve pas leur emplacement plus choquant que ça ^^.
Je sais pas si c'est vraiment un plus que leurs crocs soient placés là. A mon avis c'est juste une illumination d'Allan...

Leur emplacement est précisé dans les livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptySam 28 Aoû - 22:08

Joukie a écrit:
Bon je sais pas si on en a déjà parlé, mais je me lance, les dents des vampires dans true blood personne trouve ca louche? J'entends par la les crocs (les deux qui sortent) qu'on pourrait normalement appelé canine mais qui par leurs placement aux niveaux des dents dans la série ne le sont pas. Bref ca vous choque ou y a que moi ? lol Y aurait une explication pourquoi ils les ont foutu la? Alors que quand même dans toutes les séries/films ont les a placé au bon endroit donc ... ou alors c'est pour pas faire comme tout le monde....

T'es pas la seule à avoir été choquée par ça ! Moi pareil... Rire1

Je sais plus exactement quand j'ai remarqué ça mais, tout un moment, j'ai focalisé là-dessus ! Mais pourquoi ils sont pas la place des canines comme dans toutes les autres histoires de vampires ? Ben j'ai pas trouvé la solution, bien que je pense que ça soit pour le confort des acteurs aussi hu

En tous cas, à chaque fois que je regarde mon avatar, je me repose la question... Et finalement, ça me fait délirer ! Content2
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptySam 28 Aoû - 23:50

ça choque plus sur certains acteurs que d'autres en fait !

bon sur le fofo anglophone, ils pensent que c'est aussi pour une question de confort, faut pas aller chercher plus loin je pense, sinon à mon avis ils arriveraient pas à parler XD
et ça serait plus galère pour eux de les sortir...

Dans les bouquins je sais pas si c'est précisé Adie ! j'essaierai d'y faire gaffe quand je me les relirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Adie
FangBangers
FangBangers
Adie


Féminin Messages : 280
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptySam 28 Aoû - 23:56

Oki ^^ Personnellement, j'en ai pas le souvenir.

Oui, peut être pour le confort. Parce que les pauvres, apparemment, ils galèrent déjà à parler avec les crocs à cet emplacement Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Joukie
Humains
Humains
Joukie


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Arles

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyDim 29 Aoû - 5:28

Ouai fin y a déja eu des tas de films/ série avec plus ou moins de vampire et on les foutait au bon endroit.

Bon apres comme dit sookie c'est pas plus génant que ca, mais des fois sur certaines scènes, voir effectivement aussi selon les acteurs c'est quand même pas mal ridicule.
J'attend même de voir des parodies avec les crocs a la place des deux dents de devant façon lapin

Bon et sinon, True blood reste une série qui respecte beaucoup de règles de vampire donc on va pas non plus ralé, mais je reste quand même sur l'idée "qu'on a pas voulu faire comme tout le monde et que les vampires qui brillent c'est quand même craignos, donc on va plutôt rigoler avec les dents" :p
Revenir en haut Aller en bas
Adie
FangBangers
FangBangers
Adie


Féminin Messages : 280
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyDim 29 Aoû - 5:30

Ce qui est aussi assez étonnant, c'est leur façon de mourir. Un tas de boyau... C'est assez original lol
Revenir en haut Aller en bas
Joukie
Humains
Humains
Joukie


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Arles

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyDim 29 Aoû - 5:34

mdr c'est pas faux, mais ca c'est moins innovant c'est une des façons connus de décomposition des vampires Smile mais c'est vrai qu'après Buffy ça choque, voir ça donne la nausée :p
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyDim 29 Aoû - 5:35

Au moins, chez Buffy, y'avait pas besoin de faire le ménage derrière ! Mdr

Là, c'est pas la même histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Adie
FangBangers
FangBangers
Adie


Féminin Messages : 280
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyDim 29 Aoû - 5:36

C'est sûr que c'est pas très discret xD
Revenir en haut Aller en bas
Lou
FangBangers
FangBangers
Lou


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyDim 29 Aoû - 5:38

Moi aussi j'avais remarqué ça.
Dans le fond je m'en tape un peu, c'est surtout que ouais, ça fait assez ridicule, mais bon, ça reste à mes yeux un élément mineur.

Justement je trouve ça plus réaliste de finir en un tas de boyaux qu'en poussière. Et puis ça reste dans la lignée du reste de la série : quelque chose de trash.
J'avais adoré le "il te reste un morceau de vampire, là" de Pam à Sookie Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Joukie
Humains
Humains
Joukie


Féminin Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 37
Localisation : Arles

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyDim 29 Aoû - 5:43

MDR c'est vrai, mais en même temps si les vampires mouraient comme ça pour Buffy y aurait eu des problèmes sanitaires a Sunnydale lol

Mais bon la vision du vampire dans TB et Buffy n'est vraiment pas la même, dans buffy a part Spike/angel et les gros méchant, les autres c'est un peu comme des zombies donc osef qu'il meure vite, tandis que dans TB, un vampire c'est comme un humain, ils sont intégrés dans la société, donc on peut penser qu'on encourt à des sanctions judiciaires en cas de meurtre et donc faut bien laisser une traces pour enquêter :p
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyDim 29 Aoû - 5:52

bon et si on renommait le topic en "physionomie des vampires" ? mrgreen

c'est vrai que ça reste bien dans l'esprit le tas de boyaux, pis fallait bien garder du sang de partout, sinon ça serait plus True Blood. Dans les romans par contre ils finissent plus ou moins "normalement" si je me souviens bien?!.
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Adie
FangBangers
FangBangers
Adie


Féminin Messages : 280
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyDim 29 Aoû - 5:54

Oui, j'suis pour lol.

Bonne question... Je ne me souviens pas qu'il y ait une description d'une marre de sang et de boyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyDim 29 Aoû - 6:02

puis il me semble qu'ils déplacent quand même les corps etc de temps en temps donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyVen 10 Déc - 7:06

En ce qui concerne les crocs, personnellement cela m'avait choqué dès le premier épisode de la saison 1, j'avais trouvé que leurs canines étaient trop fines genre aiguille puis j'ai remarqué un changement...les crocs avaient "augmentés de volume" faisant plus penser à des canines de loup ou de chien...Pour moi, le but premier est de choquer et de se démarquer puis on "adoucit les angles"...
Niveau emplacement, cela ne me dérange pas mais j'ai remarqué (à part si c'est au niveau du doublage) que quand les acteurs ont leurs crocs de sortis, ils ont tendance à zozoter....cela vient de moi ou bien vous l'avez aussi remarqué?

Pour la mort des vampires, elle me semble logique dans le sens où un corps normal se décompose donc un corps de vampire se décompose aussi MAIS étant donné leur grand âge la décomposition est ultra rapide dès qu'ils sont morts...et si c'est une sorte de flaque rouge et un magma de chair c'est parce que, selon moi, un vampire est composé pour moitié de sang puisqu'il ne boit que du sang....je me demande si je suis claire????

J'aime beaucoup voir voler Eric et concernant la lumière du soleil: si on part de l'idée que plus le vampire est vieux plus il brûle vite (exemple: godric) alors comment se fait-il que Russell qui est aussi vieux que Godric "brûle" très lentement...sa chair se boursoufle, des cloques apparaissent, puis la chair brûle ressemblant à de la cendre dans le cas de Russell alors que Godric devient, en deux secondes, une superbe flamme bleue pleine de poésie, est-ce normal qu'il y ait une aussi grande différence? (je pense que c'est au niveau du scénario et du rendu visuel sans doute!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyVen 10 Déc - 14:27

spoiler sur/vers la fin de saison 3
Spoiler:

perso la flamme bleue de Godric, j'ai trouvé l'effet ridicule, c'est dommage, la scène était super belle jusqu'à ce moment fatidique où je me suis dit "cest quoi ces effets spéciaux de merde..." Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyVen 10 Déc - 23:50

D'accord Sookie!

Effectivement je n'avais pas pris en compte le
Spoiler:

Par contre, moi au contraire, j'ai beaucoup aimé la flamme bleue qui embrase Godric, comme quoi les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Freyja
FangBangers
FangBangers
Freyja


Féminin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyMar 4 Jan - 6:55

Rire1 J'avais jamais fait attention à l'emplacement des crocs, comme quoi, ça m'a jamais gêné! Au contraire, j'adooooooore leurs crocs. Je sais pas, je les trouve mignon moi comme ça. J'ai envie de faire comme Sookie et de les caresser (ok, j'ai un grain...). Par contre, il me semble que les acteurs ne parlent plus aussi bien avec (je regarde la série en VO). Il me semble déceler un léger changement dans leur prononciation.

Quand à leur mort, je trouvais aussi ça trop génial. Déjà ça change. Et puis c'est beaucoup plus spectaculaire, et légèrement écoeurant aussi. Je me suis dit qu'un vampire, c'était quand même assez salissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyMar 4 Jan - 7:01

Ouep, on peut lire ça a plusieurs endroits, les acteurs ont un peu galéré pour pouvoir parler avec leur croc Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Lou
FangBangers
FangBangers
Lou


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyMar 4 Jan - 14:17

Personnellement j'ai pas trouvé les flammes bleutées de Godric très crédibles non plus. J'veux dire, sur ce point là on est d'accord que c'était pour le visuel de la scène ; un truc aussi émouvant avec des boursouflures et des croûtes, ça l'aurait fait moyen Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood EmptyMer 5 Jan - 6:23

Ah ben ça aurait pu être très classe, mais moi je trouve que "techniquement" parlant, c'était super moche à voir, elles étaient horriblement mal faites/intégrées leurs flammes. J'ai eu pitié pour eux, je sais pas quel est leur budget pour la post-prod' mais ça m'a fait sérieusement buguer... Neutral

Bref à part ça, quand ça devient de la bouillie, là je trouve ça bien mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Physionomie des vampires de True Blood Empty
MessageSujet: Re: Physionomie des vampires de True Blood   Physionomie des vampires de True Blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Physionomie des vampires de True Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conventions True Blood !
» La timeline de True Blood
» Les nominations de True Blood & du cast
» Partenaire n°1 : True Blood Forum RPG
» HBO : comparaison entre True Blood et Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Univers Truebies ! :: True Blood-
Sauter vers: