True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [film] Les ensorceleuses

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister Gaga
Humains
Humains
Mister Gaga


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : France, coin perdu -_-

[film] Les ensorceleuses Empty
MessageSujet: [film] Les ensorceleuses   [film] Les ensorceleuses EmptyMar 27 Déc - 23:18

[film] Les ensorceleuses 26-10-10_124647_384081
Synopsis: Sally et Gillian Owens sont deux sœurs que tout oppose. Sally, la réservée, aspire à une vie normale et rangée, tandis que Gillian, l'exubérante, vole de conquêtes en conquêtes... Elles ont néanmoins un point commun : la sorcellerie ! Hérédité oblige ! Mais avec la malédiction qui condamne à une mort prématurée les hommes qu'elles ont la faiblesse d'aimer, les sœurs Owens n'ont pas la vie facile. La disparition mystérieuse du petit ami de Gillian et l'apparition de phénomènes étranges autour de la résidence familiale ne vont pas tarder à bouleverser la vie des deux sœurs.
Source: Wikipédia.

Cast:
Sandra Bullock : Sally Owens
Nicole Kidman : Gillian Owens
Stockard Channing : tante Frances Owens
Dianne Wiest : tante Bridget 'Jet' Owens
Goran Visnjic : James 'Jimmy' Angelov
Aidan Quinn : officier Gary Hallet
Camilla Belle : Sally (jeune)
Evan Rachel Wood : Kylie Owens
Alexandra Artrip : Antonia Owens
Mark Feuerstein : Michael

Alors c'est encore un film culte que j'aime beaucoup ! On trouve bien les coutumes de la sorcellerie, mais faut pas croire qu c'est des vieilles(OK vous avez l'image mais imaginez qu'elle y est pas lol) toutes ratatinées (je m'excuse d'avance si certaines personnes sont âgés sur le forum) qui foutent rien ! Non, on l'a vu avec TSC, on voit bien des jeunes femmes dégentées qui profitent d ela vie malgré une méga malédiction ! Et et... Oh ! Nicole Kidman ! love
Si vous voulez avoir une autre vue des sorcières genre sa !! :
Spoiler:
Je vous le conseill fortement... Avec TSC bien sur Very Happy
Vos avis sont la bienvenue évidament !
Revenir en haut Aller en bas
 
[film] Les ensorceleuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [film] five girls
» [film] Dangereuse Aliance/the craft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Le Lou Pine's :: Les Sorcières-
Sauter vers: