True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Marnie Stonebrook

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Gaga
Humains
Humains
Mister Gaga


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : France, coin perdu -_-

Marnie Stonebrook Empty
MessageSujet: Marnie Stonebrook   Marnie Stonebrook EmptyMer 28 Déc - 0:14

Marnie Stonebrook Marnie

Nom: Stonebrook

Prénom: Marnie

Age: la cinquantaine

Famille: inconnue, elle disait que sa péruche, Minerva était son amie, sa confidente et sa seul famille.

Occupation: Nécromancie, Sorcellerie, elle tient une boutique d'ésotérisme à Bon Temps.

Habitation: Bon Temps

Type: nécromancienne, médium, sorcière, humaine.

Description:

Marnie est une sorcière qui communique avec les morts et dirige une congrégation de sorciers nommée « Moon Goddess Emporium ». Lors d'une session de rituels dans sa boutique de Bon Temps, elle parvient à ressusciter son oiseau pendant quelques secondes. Au début de la saison, Eric arrive dans le repère des sorciers sur ordre de Bill, qui a peur de voir l'émergence de nécromanciens dans la congrégation, pour leur ordonner de cesser leurs rituels. Attaquée par Eric, Marnie lance alors une incantation, ayant pour conséquence de le rendre amnésique. Marnie continue ces rituels seule, parvenant ainsi à invoquer l'esprit d'Antonia Gavilàn de Logroño, une sorcière tuée par des vampires infiltrés dans le clergé pendant l'Inquisition Espagnole, et à se faire posséder par elle. Marnie devient alors le vecteur de la rage vengeresse d'Antonia envers les vampires : celle-ci défigure Pam en la faisant pourrir, manque de tuer Jessica à l'aide d'un rituel très puissant la forçant à rejoindre le Soleil et réussit, après une furieuse bataille contre les vampires de Bill, à prendre possession de Eric. Afin de montrer le vrai visage des vampires au monde, elle prend le contrôle de tous les shérifs de Louisiane et les lance dans la foule lors d'un meeting de tolérance envers les vampires tout en chargeant Eric de tuer Bill. La situation ne sera sauvée que grâce à Sookie qui utilisera sa photokinésie pour arrêter Eric. Face à ce carnage, Antonia refusera de continuer la guerre mais sera retenue par Marnie, avide de son pouvoir et ravie à l'idée d'être enfin crainte et respectée.
Marnie, gardant l'esprit d'Antonia sous sa domination, prendra Sookie en otage avant de tenter de la brûler vive. Elle sera arrêtée à temps par Lafayette et Jesus qui parviennent à extraire Antonia du corps de Marnie. Laissée sans défense, la sorcière sera abattue par Bill. Cependant Marnie parvient à refaire surface par le biais de Lafayette et son don de medium, elle prend le contrôle de son corps, tue Jesus après avoir volé ses pouvoirs de brujo, massacre les gardes royaux et enchaîne Bill et Eric sur un bûcher. Alors que la situation était désespérée Holly, avec l'aide de Tara et de Sookie, invoque les esprits des morts. Antonia revient une dernière fois, accompagnée par la grand-mère de Sookie, et expulse Marnie du corps de Lafayette avant de l'emmener définitivement dans le royaume des morts.

Edit: donc pour éviter les faute j'ai prit le texte sur wikipédia Very Happy


Dernière édition par Mister Gaga le Jeu 29 Déc - 2:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swynford P
FangBangers
FangBangers
Swynford P


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Marnie Stonebrook Empty
MessageSujet: Re: Marnie Stonebrook   Marnie Stonebrook EmptyMer 28 Déc - 0:17

Pas ma vilaine préféré, Maryann et Russell sont bien pire et plus vicieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swynford P
FangBangers
FangBangers
Swynford P


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Marnie Stonebrook Empty
MessageSujet: Re: Marnie Stonebrook   Marnie Stonebrook EmptyMer 28 Déc - 0:19

La plus vicieuse restera Lorena Krasiki, une garce perverse comme je les aimes :p
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Humains
Humains
Mister Gaga


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : France, coin perdu -_-

Marnie Stonebrook Empty
MessageSujet: Re: Marnie Stonebrook   Marnie Stonebrook EmptyMer 28 Déc - 0:31

Moi c'est surtout parceque c'est une sorcière que je l'adore <3 Russel avait un air hystérique ==> au plateau télé, aprés son discours de psychopathe j'aime bien le "Maintenant place à la météo, Tyffany ??!!" avec un air tout sympa x)
Ah mais Marryanne c'est LA vicieuse Very Happy Et Lorana... C'est un peut la Katherine Petrova de True Blood. Marnie elle a un truc qui me fait de la peine quand même, je sais pas mais elle a l'air dérangé, pas folle, mais elle a l'air... Enfin bref vous voyez comment elle est quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Swynford P
FangBangers
FangBangers
Swynford P


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Marnie Stonebrook Empty
MessageSujet: Re: Marnie Stonebrook   Marnie Stonebrook EmptyMer 28 Déc - 0:37

En faite, elle n'est pas forcément méchante Marnie, juste toute seule ...
Spoiler:

En gros tu as raison, Marnie me fait plus de la peine qu'elle m'effraie ^^


Dernière édition par Swynford P le Mer 28 Déc - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Humains
Humains
Mister Gaga


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : France, coin perdu -_-

Marnie Stonebrook Empty
MessageSujet: Re: Marnie Stonebrook   Marnie Stonebrook EmptyMer 28 Déc - 0:49

Oui moi aussi ! Et moi je voulais pas qu'elle meure =( Merci pour le spoiler, je m'en doutais un peut quand même... D'aprés ce que tu dit sa changera des morts brutales...
Revenir en haut Aller en bas
Swynford P
FangBangers
FangBangers
Swynford P


Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 32
Localisation : Nord

Marnie Stonebrook Empty
MessageSujet: Re: Marnie Stonebrook   Marnie Stonebrook EmptyMer 28 Déc - 1:21

Mince pour le spoiler :/ Désolé.
De toute manière tu sera quand même surpris sur ce qui va se passer Wink

Tu en es où dans la diffusion ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister Gaga
Humains
Humains
Mister Gaga


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : France, coin perdu -_-

Marnie Stonebrook Empty
MessageSujet: Re: Marnie Stonebrook   Marnie Stonebrook EmptyMer 28 Déc - 1:29

Oh t'inquiète avec TVD je suis habitué au pire ;D
Là je vais attaquer le 7x04, des ams m'ont dit que la S4 était bourrée de sorcières et je suis pas du tout déçu Content2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marnie Stonebrook Empty
MessageSujet: Re: Marnie Stonebrook   Marnie Stonebrook Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marnie Stonebrook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Univers Truebies ! :: Les personnages :: Autres personnages secondaires-
Sauter vers: