True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Holly Cleary

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister Gaga
Humains
Humains
Mister Gaga


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : France, coin perdu -_-

Holly Cleary Empty
MessageSujet: Holly Cleary   Holly Cleary EmptyJeu 29 Déc - 2:18

Holly Cleary HollyClearySeason4a

Prénom: Holly

Nom: Cleary

Age: la trentaine.

Famille: elle est mère de deux enfants et son ex-mari est une "bon à rien" selon elle.

Occupation: Serveuse au Merlotte, Wicca.

Habitation: Bon Temps.

Type: humaine, sorcière.

Desciption:

Holly c'est faite embauchée au Merlotte comme serveuse, quelques années auparavant, elle ce fit violé pendant 5h par son collègue, elle s'entend immédiatement avec Arlène qu'elle aidera d'ailleurs pour se débarasser de l'enfant "démonique". Elle fera plus tard partit du groupe de sorcières menées par la nécromancienne Marnie. Elle participera aux rituels jusqu'a ce qu'ils deviennent trop dangereux pour elle est ses enfants, mais Marnie l' en empêche, elle est les autres wiccans qui souhaitent partir. Avec l'aide de Tara, elle lancera un sortilège qui annule le sort des portes mais Marnie arrive a les retenir. Durant la nuit d'Halloween, pendant que Lafayette est possédé par l'esprit vengeur de Marnie, cette dernière trace au sol un cercle de sel et avec l'aide de Sookie et Tara, invoque les esprit des morts, dont Adèle Stackhouse qui rejete l'âme de la nécromancienne du corps de Lafayette et Antonia qui persuade Marnie de rejoindre l'autre monde. Holly vivre une relation "amoureuse" avec l'inspecteur Andy Bellefleur.

Voilà Very Happy Je me charge des sorcières di dont x), vous pensez quoi d'elle moi je l'aime bien, j'espère qu'elle sera encore là pour longtemps dans la série !
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Holly Cleary Empty
MessageSujet: Re: Holly Cleary   Holly Cleary EmptyLun 2 Jan - 1:28

personnellement, je ne trouve pas que son personnage aie grande importance...
Je ne pense pas que sa présence soit essentielle. En vérité, durant la saison 5, elle n'a pas fait grand chose...niveau sorcière, on ne sait rien de ses pouvoirs, elle n'a pas l'air d'en savoir tant que ça sur la sorcellerie et même pour le bébé d'Arlène, elle n'a pas servi à grand chose...
Suis-je la seule à ressentir ça pour ce perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Mister Gaga
Humains
Humains
Mister Gaga


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Localisation : France, coin perdu -_-

Holly Cleary Empty
MessageSujet: Re: Holly Cleary   Holly Cleary EmptyLun 2 Jan - 10:36

Oui mais il en faut toujours des persos comme sa discret mais qui aident ^^ Moi j'espère qu'elle fera plus de choses durant la saison 5, suis je le seul a pensé que tu t'est trompé en disant :
"En vérité, durant la saison 5, elle n'a pas fait grand chose" ? ^^
Aprés je pense qu'elle a quand même un niveau en sorcellerie et qu'on peut dire que c'est une sorcière, pour le bébé, elle a dit que c'était à la déesse de choisir, elle a juste fait ce qu'elle avait à faire en invoquant sa déesse, je pense que c'est Madame, là haut sur son piédestale qui c'est pas bougéé pour aider Arlène, je pense pas que c'est Holly qui a fouarait et encore moins qu'elle a pas voulue aider Arlène on l'a vu dans la S4, quand elle avait pas besoin de sa déesse, ses sorts marchaient bien: dévérouiller les portes, créer un cercles de protection...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Holly Cleary Empty
MessageSujet: Re: Holly Cleary   Holly Cleary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Holly Cleary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Univers Truebies ! :: Les personnages :: Autres personnages secondaires-
Sauter vers: