True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 6x01 : “Who Are You, Really?”

Aller en bas 
3 participants

Votre note pour l'épisode 6x01
1
6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_lcap0%6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_lcap0%6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_lcap0%6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_lcap0%6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_lcap0%6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6
6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_lcap33%6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_rcap
 33% [ 1 ]
7
6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_lcap33%6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_rcap
 33% [ 1 ]
8
6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_lcap33%6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_rcap
 33% [ 1 ]
9
6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_lcap0%6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10/10
6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_lcap0%6x01 : “Who Are You, Really?” Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

6x01 : “Who Are You, Really?” Empty
MessageSujet: 6x01 : “Who Are You, Really?”   6x01 : “Who Are You, Really?” EmptyMer 29 Mai - 12:31

True Blood
Saison 6 Episode 1
Titre Original : “Who Are You, Really?”
Date de diffusion US : 16 Juin 2013
Ecrit par Raelle Tucker; réalisé par Stephen Moyer.
Episode 61

Résumé :

(Anglais) In the wake of Bill’s blood-soaked reincarnation, Sookie, Eric, Jason, Jessica, Tara, Pam  and Nora  flee the Authority compound as Sam, Luna and Emma dodge swarming guards. Now packmaster, Alcide discovers that the job comes with unsavory side dishes, but other major perks. In Bon Temps, Andy deals with parenting four newborn human-faerie hybrids. Meanwhile, Louisiana Governor Truman Burrell vows open season on vampires. Jessica returns to Compton Place as Jason hitches a ride with an eerie stranger. Written by Raelle Tucker; directed by Stephen Moyer.
//
(Français) A la suite de la réincarnation ensanglantée de Bill, Sookie, Eric, Jason, Jessica, Tara, Pam et Nora s'échappent du bâtiment de l'Authorité tandis que Sam, Luna et Emma esquivent la horde de gardes. Maintenant "Packmaster", Alcide découvre que ce travail vient avec ses inconvénients mais également des avantages non négligeables. A Bon Temps, Andy doit gérer ses 4 nouveaux nés hybrides (humain-fée). Pendant ce temps, le Gouverneur de Louisiane Truman Burrell déclare la chasse aux vampires ouverte. Jessica retourne à la demeure Compton pendant que Jason embarque en voiture avec un étrange personnage.

Musique : Don't let me be misunderstood


Photos :
(à venir)


Vidéos :
(à venir)


Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

6x01 : “Who Are You, Really?” Empty
MessageSujet: Re: 6x01 : “Who Are You, Really?”   6x01 : “Who Are You, Really?” EmptyMar 18 Juin - 22:54

Les avis et notes sont ouverts ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

6x01 : “Who Are You, Really?” Empty
MessageSujet: Re: 6x01 : “Who Are You, Really?”   6x01 : “Who Are You, Really?” EmptyJeu 20 Juin - 2:21

C'était pas un mauvais épisode, oui on a connu mieux mais bon la série nous avez manqué quand même.Après j'ai pas forcément eu le Eric que j'aurai voulu, il fait passer sookie avant pam, je suis un peu déçu sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth
Humains
Humains
Elizabeth


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 41

6x01 : “Who Are You, Really?” Empty
MessageSujet: Re: 6x01 : “Who Are You, Really?”   6x01 : “Who Are You, Really?” EmptyLun 24 Juin - 11:02

Oui la pauvre Pam et aussi Nora !
Et Jessica qui chasse tout le monde pour rester avec Bill^^
Il est trop gentil ce nouveau Bill, ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizou3.tumblr.com/
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

6x01 : “Who Are You, Really?” Empty
MessageSujet: Re: 6x01 : “Who Are You, Really?”   6x01 : “Who Are You, Really?” EmptyLun 24 Juin - 11:11

alors j'ai mis 6 comme au deuxième épisode, je suis un peu sévère peut-être mais comme je l'ai déjà dit, j'espère voir une progression (positive !) au cours de la saison !

Les évènements marquants : 
Sookie qui tente de tuer "Bill", sauf que dans sa tête ce n'était déjà plus lui, donc c'est aussi pour ça qu'elle a préféré tenter de sauver Eric j'imagine...
Dans un sens je suis déçu car ce n'est pas certain qu'elle aurait choisi Eric si ça avait été le vrai Bill. (j'ai l'impression de faire des phrases incompréhensibles Rire1 )
Bref, Sookie qui fait un break des vampires, c'est pas plus mal, c'est pour mieux y revenir par la suite j'espère, car c'est quand même Sookie le lien entre tout ce petit peuple. 

Et, Tara m'a gonflé (again). C'est ma conclusion pour le moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

6x01 : “Who Are You, Really?” Empty
MessageSujet: Re: 6x01 : “Who Are You, Really?”   6x01 : “Who Are You, Really?” EmptyLun 24 Juin - 21:59

Ah moi Tara je commence à la supporter avec le temps et son nouveau "personnage"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6x01 : “Who Are You, Really?” Empty
MessageSujet: Re: 6x01 : “Who Are You, Really?”   6x01 : “Who Are You, Really?” Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6x01 : “Who Are You, Really?”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Univers Truebies ! :: True Blood :: Saison 6 :: Episodes-
Sauter vers: