Simi Admin

| Sujet: Re: Demande de partenariats (ouvert aux invités) Mer 14 Sep - 20:28 | |
| Je me permets d'éclaircir quelques points ici parce que j'ai l'impression que des fois les gens ne se rendent vraiment pas compte Bien que nous soyons 2 à décider pour les demandes de partenariats et autres, jamais je ne m'en occupe (mea culpa) ce qui laisse donc tout le boulot de cette partie pour Sookie qui comme toute personne normale bosse en semaine, alors c'est sûr que quand une demande de partenariat est acceptée le lien n'est pas ajouté dans la seconde, désolée Maintenant je ne pense pas non plus qu'il faut s'indigner quand 8 jours après acceptation ce n'est pas encore fait, désolée mais y'en a qui ont une vie en dehors du forum, mais bon... Bien sûr ses propos n'engagent que moi | |
|
Amandine Humains

| Sujet: Re: Demande de partenariats (ouvert aux invités) Mer 14 Sep - 21:31 | |
| Avant toute chose, je ne sais pas qui tu es pour te permettre de juger si les gens ont une vie ou non en dehors des forums... Si l'on n'a pas le temps de gérer des partenaires (ce que je peux comprendre à 100%) on ne les accepte tout simplement pas et on ferme les demandes. Pour finir je ne m'indigne pas, je préfère juste retirer la demande de partenariat.
Quelle politesse et modestie...
Bonne continuation malgré tout.
PS : Merci de supprimer mon compte. Je ne l'avais créé que pour vous indiquer que votre partie partenaire n'étaient plus accessible en invité. | |
|
Sookie Blood bonded to Eric

| Sujet: Re: Demande de partenariats (ouvert aux invités) Mer 14 Sep - 23:22 | |
| Merci Simi, toujours prête à me défendre (quand c'est pas toi qui m'agresse ) Je vais pas faire un épilogue, je dirais juste que laisser les demandes de partenariat est mon choix, c'est encore moi qui administre le forum, et je préviens régulièrement que je n'ai pas forcément le temps de le faire (ou que j'oublie quand je l'ai enfin, ça arrive aussi), donc libre à tous d'attendre ou pas en connaissance de cause. Bref, bonne continuation Amandine. | |
|
Eric's addict FangBangers

Messages : 498 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 37 Localisation : avec le viking
 | Sujet: Re: Demande de partenariats (ouvert aux invités) Jeu 15 Sep - 0:38 | |
| - Eric's addict a écrit:
- HEY sookie
ce message pour prévenir que le forum : la caverne des délires a changer de nom et donc de logo vous pouvez les retrouver allant sur cet page :http://blablabar.forumgratuit.org/t78-nous-lier
un top partenariat es également disponible et j'ai rajouter ce forum directement parce que voilà j'avais envie
voilà mdame (mzelle) du coup je sais pas si tu as vu ce message sookie  pas taper  | |
|
Sookie Blood bonded to Eric

| Sujet: Re: Demande de partenariats (ouvert aux invités) Jeu 15 Sep - 0:40 | |
| Vi Erica, t'inquiètes, j'avais déjà vu  | |
|
Eric's addict FangBangers

Messages : 498 Date d'inscription : 02/06/2011 Age : 37 Localisation : avec le viking
 | Sujet: Re: Demande de partenariats (ouvert aux invités) Jeu 15 Sep - 0:41 | |
| ok merci sookie  | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Demande de partenariats (ouvert aux invités)  | |
| |
|