True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] Empty
MessageSujet: La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz]   La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] EmptyLun 9 Aoû - 4:02

La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] 16nuc4 La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] 5ydg28

La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] 2e5766f La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] Ao5o2w

Il n'y a pas plus glamour que Mimi et son frère Jack au lycée ultra chic Duchesne, à New York.
Snobs et branchés, ils forment avec leurs amis un club très sélect. Theodora, qui est plus vintage que Prado, n'est pourtant pas insensible au charme du très sexy Jack. Pourquoi un garçon si populaire s'intéresse-t-il soudain à elle ? Quel rapport avec Aggie, une élève retrouvée morte, vidée de son sang ? Theodora est déterminée à le découvrir quand apparaît sur sa peau un entrelacs de veines bleutées qui lui glace le sang.
Elle non plus n'est pas une fille tout à fait comme les autres...

pour l'instant 4 tomes sorti qui réinvente complètement le mythe du vampire que j'associerai à gossip girl avec des vampires
c'est livres sont super quelqu'un les a lu ????

Lunettes noires

Revenir en haut Aller en bas
Freyja
FangBangers
FangBangers
Freyja


Féminin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35

La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] Empty
MessageSujet: Re: La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz]   La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] EmptyVen 7 Jan - 8:40

Je les ai vu en magasin. J'ai lu le résumé mais ça m'a plutôt rebuté.
Revenir en haut Aller en bas
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] Empty
MessageSujet: Re: La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz]   La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] EmptyVen 7 Jan - 20:52

c'est bien ca change c'est plus leger hu il ont reinventer le mythe du vampire
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] Empty
MessageSujet: Re: La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz]   La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] EmptyLun 7 Fév - 23:31

Bon ben moi, j'ai le 1er de la saga qui rentre dans un de mes challenges de lire à lire en 2011, donc je testerai hu

J'étais pas super emballée mais bon, le Hunger Games non plus et pourtant j'ai adoré donc on verra bien...

Tu les as tous lus Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] Empty
MessageSujet: Re: La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz]   La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] EmptyMar 8 Fév - 5:09

oui j'ai lu les 3 premiers j'ai pas lu le 4 les livres c'est trop cher donc on m'en prete une grande parti j'ai j'ai pas encore pu demander celui la Rire1
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] Empty
MessageSujet: Re: La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz]   La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] EmptyMar 8 Fév - 7:17

J'ai lu les deux premiers tomes et pour ma part, je n'ai pas aimé. Je pense que mon opinion tient aussi du fait que je n'ai pas aimé les livres Gossip Girl! Cependant, il est toujours intéressant de découvrir un livre et de se faire sa propre opinion! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] Empty
MessageSujet: Re: La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz]   La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga Les Vampires de Manhattan [Melissa de la Cruz]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Physionomie des vampires de True Blood
» La Saga Twilight
» La saga Vampire Academy
» La Saga Twilight et L'appel du Sang [Stephenie Meyer]
» La Saga Queen Betsy [Mary Janice Davidson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Le Lou Pine's :: Les Vampires :: Les Livres-
Sauter vers: