True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Quelle est votre saison préférée ?

Aller en bas 
+13
Copycatsuicide
Bookworm
tineovane
Freyja
vladina
Manon
kay
laure
Lou
petitsouillon
Sookie
Adie
Simi
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Saison préférée ?
Saison 1
Quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap5%Quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Saison 2
Quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap21%Quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Saison 3
Quelle est votre saison préférée ? Vote_lcap74%Quelle est votre saison préférée ? Vote_rcap
 74% [ 14 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 21 Sep - 5:13

Ben tout est dans le titre... Content

Juste pour savoir laquelle des 3 est votre préférée et surtout pourquoi ? Qu'avez-vous aimé ou au contraire, j'irais pas dire jusqu'à détesté, mais moins aimé dans chaque saison qui explique votre choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Adie
FangBangers
FangBangers
Adie


Féminin Messages : 280
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 31

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMer 22 Sep - 6:58

La saison 2 sans hésiter !!
Sookie s'affirme plus. Il y a plus d'Eric *o* et on découvre Godric !
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMer 22 Sep - 7:09

Pour moi ça sera la saison 3 !

Vraiment la meilleure selon moi. La saison 2, j'ai été assez déçue par l'utilisation qu'ils ont faite de Maryann, mais j'avais beaucoup aimé toute l'histoire avec la Confrérie du Soleil. Dans la saison 2 on a également un peu plus d'Eric, on découvre plusieurs facettes de lui, mais il y a pour moi quand même un gros manque autour d'autres personnages que j'aime beaucoup. Pam, Jessica sont beaucoup plus présentes dans la saison 3 et c'est ça que j'adore notamment !
Les répliques cinglantes de Pam, toujours au bon moment. Les ascenseurs émotionnels de Jessica, sa relation avec Hoyt... Et puis les différents liens entre chaque personnage sont plus intéressants je trouve. C'est dans la saison 3 qu'on voit vraiment le rapport Maker/Child entre Pam et Eric. D'ailleurs on est passé du rapport Lorena/Bill, qui n'a jamais vraiment fonctionné au rapport Pam/Eric qui est pas fusionnel mais ça en reste proche. On a les 2 extrêmes.
Et puis ne nous voilons pas la face, j'adore aussi cette saison parce qu'on a du VRAI Sooric ! Langue

Et que Bill ne passe plus pour le tout gentil... mad
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
petitsouillon
FangBangers
FangBangers
petitsouillon


Féminin Messages : 240
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 37
Localisation : 44

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMer 22 Sep - 9:07

Pareil j'ai marqué une préférence pour la saison 3 ! J'ai beaucoup aimé le duo Pam/Eric ! Et puis c'est dans cette saison que Bill est montré sous un autre angle ! J'ai beaucoup plus apprécié Sookie dans cette saison car elle s'affirme ! Le rapprochement entre Sookie et Eric est plus important aussi ! La relation Jessica/Hoyt est attendrissante ! On découvre un autre Sam ! On découvre d'autres personnages comme Len que j'attendais avec impatience ! Bon le tome 4 étant mon préféré j'espère pouvoir dire l'année prochaine que ma saison préférée est la 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
FangBangers
FangBangers
Lou


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMer 22 Sep - 11:04

Bon ben comme une grande majorité d'entre vous, j'ai préféré la saison 3.
La raison majeure, c'est la proportion qu'ont pris certains personnages. La saison 2 avait de nombreuses lacunes de ce côté-là, tant elle avait donné d'importance à l'histoire de Maryann notamment, et donc cette dernière saison a permis à certains d'acquérir une vraie place (Jessica, Pam pour ne citer qu'elles).

Elle a aussi vu la relation entre Hoyt et Jessica vraiment prendre de l'ampleur et de la consistance, et ça a évidemment contribué à me faire aimer la saison mrgreen
Et puis au-delà d'eux, je suis d'accord avec Sookie, c'est une saison qui a permis à certaines relations de s'affirmer, ou d'être plus transparentes pour le spectateur, comme Eric et Pam dont j'ai vraiment aimé le duo, parce qu'il y a toujours cette ambivalence entre eux.

Bon et puis voilà, comme vous toutes, Sookie réagit enfin, on découvre Bill sous un nouveau jour, et ça donne un nouveau souffle à l'histoire, là où la saison 2 s'était essoufflée avec une faible évolution de ses personnages.

Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyDim 26 Sep - 22:41

Bon ben moi, je viens juste de voter pour la saison 3 hu

En fait, j'ai quand même hésiter un moment parce que certes, cette saison était pleine de rebondissements, mais les passages avec Sookie au pays des fées, ça m'a quand même gonflé... et puis le final où pouf pouf, elle se casse avec Claudine, bah, ça m'a pas plu du tout ! Faut dire merci à Mr Compton pour ça, à force de lui mentir et de la pousser à bout, on voit le résultat !

La saison 2 m'avait bien plu aussi, j'aimais bien les moments avec Jason à la Fellowship of the Sun et les moments avec Godric, le début de rapprochement entre Sookie et Eric, mais la Maryan Forrester et ses orgies à répétition, je trouve que ça avait complètement plombé la saison, donc au final, saison 3 ma préférée !

Et puis comme vous dites, cette saison amorce vraiment un tournant dans pas mal de relations : Hoyt et Jessica se remettent ensemble et on imagine déjà leur relation évoluer, Bill est enfin mis face à ses mensonges et il n'a pas d'autres choix que de reconnaître leur véracité, Jasoàn mûri, etc... ET SURTOUT? ON A UN VRAI SOORIC !!!!!! On y croyait plus !

Bref, avec tous les cliffhangers qu'ils nous ont laissé en fin d'épisode, y'a de quoi spéculer pendant un bon moment Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
laure
FangBangers
FangBangers
laure


Féminin Messages : 202
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 44
Localisation : Orléans

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyDim 3 Oct - 8:29

Moi,voté la saison 3, j'adore mon Russel fou et aussi le nombre de fois que Bill se fait botter le cul!!! Rire1

Mon Jason je l'aime encore plus dans cette saison!!!! love

Revenir en haut Aller en bas
kay
Humains
Humains
kay


Féminin Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 35
Localisation : Picardie

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyJeu 11 Nov - 23:36

J'hésitais entre la saison 2 ou 3 et j'ai finalement voté la saison 3.
Elle est pleine de rebondissements et on apprends plus de chose sur les personnages. Et un peu violente que les saisons précédents. Puis surtout, on découvre un autre Bill ! ça m'avait assez surprise ce qu'on apprends à la fin de la saison 3 ! Bref, vite le coffret ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyJeu 11 Nov - 23:41

C'est sûr que plus ça va, plus on apprend de choses, Alan Ball n'attendant pas comme dans les livres, car je vous le rappelle, c'est seulement dans le 9e qu'on apprenait les origines de Sookie !

C'est^vrai que pour le coup, en reprenant tous les moments forts des livres, ça fait des rebondissements lors de cette saison 3, on espère qu'une chose que Ball garde l'histoire du 4e tome pour cette 4e saison à venir !!!!! Please Alan, Please !!! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyVen 12 Nov - 1:49

ah j'avais meme pas vu ce topic -_-
J'ai voter la saison 2 (et contrairement a vous c'est avec la saison 1 que j'ai hésiter lol)

Donc déjà commençons par le meilleurs humhum :
Eric, on découvre plusieurs facette de sa personnalités, notamment avec Godric ! C'est la seul ou j'ai pleurer dans True Blood ( Sifflote ) puis Jessica et Hoyt ♥️
J'avoue que je n'ai pas decrocher une minute de la saison 2
alors que la 1 j'ai eu du mal a apprécier le premier épisode et la 3, malgré seulement 12 épisodes je l'ai trouver trop longue, oui j'aurais aimer plus d'épisodes, parce que j'adore True Blood et certains de ses personnages que j'ai envie de voir plus, mais dans l'histoire avec du recul je l'ai trouver moyenne !
C'est pour ca que la 2 est pour moi la meilleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyDim 12 Déc - 10:54

A voté!! Pour la trois!

Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Freyja
FangBangers
FangBangers
Freyja


Féminin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 4 Jan - 6:48

J'ai hésité entre la deux et la trois. Comme je les ai regardé à la suite, elles sont assez liés pour moi. Mais j'ai choisi la trois. J'étais contente d'en savoir plus sur Sam et que Sookie s'éloigne enfin de Bill, pour se rapprocher d'Eric. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 4 Jan - 6:54

Morte de rire, yen a pleins qui aiment la troisième parce que Bill apparait enfin sous son vrai jour devant Sookie et qu'en plus il commence à se passer des choses entre elle et Eric, c'est sûr qu'on attendait qu'elle ouvre un peu les yeux depuis le temps, on a commencé à être servi !

Ne nous decevez pas Mrs les scénaristes, faites-nous une magnifique saison 4 pleine de rebondissements (tout en gardant le fil rouge du 4e tome bien sûr) s'il vous plait mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 4 Jan - 6:58

Simi a écrit:
Morte de rire, yen a pleins qui aiment la troisième parce que Bill apparait enfin sous son vrai jour devant Sookie et qu'en plus il commence à se passer des choses entre elle et Eric, c'est sûr qu'on attendait qu'elle ouvre un peu les yeux depuis le temps, on a commencé à être servi !

Ne nous decevez pas Mrs les scénaristes, faites-nous une magnifique saison 4 pleine de rebondissements (tout en gardant le fil rouge du 4e tome bien sûr) s'il vous plait mrgreen

Tu rêves si tu penses à ce que je suis sûre que tu penses mrgreen
Mais bon, y'a quand même moyen que ça devienne notre saison préférée ensuite (espérons) Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 4 Jan - 12:15

J'espère que Simi a raison et que le tome 4 (que je n'ai pas lu) sera respecté surtout que je me suis entendu dire que
Spoiler:

En tous les cas, j'ai grand hâte de voir tout cela, et je ne remercierais jamais assez les scénaristes de nous sortir des épisodes toujours plus géniaux et intenses les uns que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Freyja
FangBangers
FangBangers
Freyja


Féminin Messages : 409
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 35

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 4 Jan - 12:41

Moi aussi je rêve de voir
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMer 5 Jan - 11:00

j'ai voté la saison 3 après hésitation avec la saison 2 mais mon choix c'est fais ainsi
-la ménade je trouve ça cool au début puis sa ma gaver .elle était trop bizarre bien plus que dans le livre ça c'est sur ensuite bill après déjà une saison me gaver et dans les épisodes où il y a lorena ,je n'avait qu'une envie qu'il parte avec elle.

la saison 3 il y a ENFIN une scène réel entre sookie et eric.

Ne me demandé pas pourquoi mais des que je regarde ou lit quelque chose et bien je pleure que ce soit de joie ,de tristesse de colère ,... (ça c'est tous moi)
et la premiere fois que j'ai vu la scène sur le toit avec godrique (je sais aps comment sa c'ecrit pourtant j'ai lut les livres) et eric ,et bien je suis partis en sanglot impossible de me calmer pendant une petite demi-heure ,je sais je susi bizarre .

et avant à par qu'il était toujours avec sookie je n'avait contre bill jusqu'au ce qu'il jette eric dans le ciment arrrrrrr je lui aurait enfoncer un pieu dans le coeur si javais pus Smile
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMer 5 Jan - 12:47

Absolument tineovane!

Le "coup du ciment" aurait largement mérité un châtiment....au choix: la batte qui demande un poignet souple mais offre un coup net, propre sans bavure Quelle est votre saison préférée ? 843390 OU le lance-pierre dans un style plus antique mais néanmoins efficace (rappelons nous de David contre Goliath, hum?) Quelle est votre saison préférée ? 185935 OU ENCORE le marteau qui n'est pas sans rappeler certaines armes viking qu'affectionne notre cher Eric Quelle est votre saison préférée ? 270121

LOL

Quelle est votre saison préférée ? Monstre-133
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMer 5 Jan - 18:59

oui pourquoi pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Bookworm
Humains
Humains
Bookworm


Féminin Messages : 24
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptySam 26 Fév - 6:27

Je vote pour le marteau , y'a de quoi ce défouler avec ça ! Sifflote

En ce qui me concerner, j'ai voté comme pratiquement tous le monde, pour la saison 3. Parce que tout d'abord, Sookie se rend enfin compte que
Bill n'est pas le gentil vampire tout mielleux et encore moins l'homme de sa vie ET
qu'au contraire Eric peut faire preuve de bons sentiments envers elle. Et puis comme vous l'avez dit plus haut, la relation
Eric/Pam est plus creusée et on en découvre d'avantage sur les autres personnages comme Jessica, ou encore Sam, etc ...
J'ai hésité avec la saison 2 que j'ai adoré avec la confrérie et les vampires, mais le partie avec la Médane m'a agacé à la longue aussi.
Et puis le plus important, dans la saison 3 il y enfin du VRAI Sooric ! Depuis le temps que j'attendais désespérément une scène avec un bisou "hors rêve", j'ai pas été déçu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Copycatsuicide
Humains
Humains
Copycatsuicide


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 5 Juil - 9:44

J'ai également voté pour la saison 3, je trouve que le déroulement de l'histoire est beaucoup moins "saoulant" il y à beaucoup plus d'action que la saison 2, que je trouve était beaucoup plus axé autour du scénario de la ménade et tout, à force ça devenait super ennuyant.


Bookworm a écrit:


plus important, dans la saison 3 il y enfin du VRAI Sooric ! Depuis le temps que j'attendais désespérément une scène avec un bisou "hors rêve", j'ai pas été déçu ! Wink



Et puis ^ ça aussi. Very Happy




Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 5 Juil - 10:10

ah ce baiser! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Copycatsuicide
Humains
Humains
Copycatsuicide


Féminin Messages : 7
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMar 5 Juil - 22:48

Quelle est votre saison préférée ? 2dt0psm
Revenir en haut Aller en bas
Jane
FangBangers
FangBangers
Jane


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Bill et avec lui !

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMer 6 Juil - 1:38

J'ai voté la saison 3 ! Je trouve que c'est celle où il y a le plus d'action, l'intrigue me plait et Russell est juste génial ! Donc même si il y du Sooric, tant pis, j'aime la saison pour tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? EmptyMer 6 Juil - 1:44

merci copycatsuicide pour cette belle preuve... en image! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Quelle est votre saison préférée ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée ?   Quelle est votre saison préférée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre saison préférée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RDV sur le forum - Fin de Saison
» Spéculations & Attentes pour la Saison 5
» Vos espérances pour la saison 7 !
» News Saison 5 (Spoilers)
» Votre avis général sur la série

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Univers Truebies ! :: True Blood-
Sauter vers: