True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Spéculations & Attentes pour la Saison 5

Aller en bas 
+4
Eric's addict
Jane
vladina
Sookie
8 participants
AuteurMessage
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Spéculations & Attentes pour la Saison 5 Empty
MessageSujet: Spéculations & Attentes pour la Saison 5   Spéculations & Attentes pour la Saison 5 EmptyVen 16 Sep - 9:16

Topic ici pour ne pas polluer l'épisode 12. hu
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Spéculations & Attentes pour la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations & Attentes pour la Saison 5   Spéculations & Attentes pour la Saison 5 EmptyVen 16 Sep - 10:26

du coup j'ai lu tes spoilers sur la page de l'épisode Douze!
Vous pensez que l'ami de Terry serait peut-être un
Spoiler:

et j'en profite pour dire que mon attente numéro un c'est: RETROUVER LE VRAI ERIC!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Jane
FangBangers
FangBangers
Jane


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Bill et avec lui !

Spéculations & Attentes pour la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations & Attentes pour la Saison 5   Spéculations & Attentes pour la Saison 5 EmptySam 17 Sep - 6:57

Perso, j'aimerais un Eric un peu moins niais et un Bill qui continue sur sa lancée.
Revenir en haut Aller en bas
Eric's addict
FangBangers
FangBangers
Eric's addict


Féminin Messages : 498
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 38
Localisation : avec le viking

Spéculations & Attentes pour la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations & Attentes pour la Saison 5   Spéculations & Attentes pour la Saison 5 EmptySam 17 Sep - 7:07

ah ben non ca peut pas etre l'ami de terry
Spoiler:

euh bon moi j'aimerai aussi un retour Eric the viking mouhahaha


Dernière édition par Sookie le Sam 17 Sep - 9:39, édité 1 fois (Raison : spoilers!)
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabar.forumgratuit.org/
Acid Queen
Teacup Weres
Teacup Weres
Acid Queen


Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Spéculations & Attentes pour la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations & Attentes pour la Saison 5   Spéculations & Attentes pour la Saison 5 EmptySam 17 Sep - 8:34

Moi je dis que tant qu'on a du viking, tout va mieux dans le meilleur des mondes hu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulandinspiration.tumblr.com
banshee
Humains
Humains
banshee


Féminin Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

Spéculations & Attentes pour la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations & Attentes pour la Saison 5   Spéculations & Attentes pour la Saison 5 EmptyMar 20 Sep - 3:44

j'ai regardé un peu partout sur le net pour avoir des infos concernant la saison 5 , et il y a déjà quelques infos. la productrice a révélé qu'il y aura une femme mystérieuse au centre des intrigues, et que cela pourrait être un personnage dont on a déjà entendu parlé avant... si vous voyez qui ça peut être car moi je sèche...
on en verra aussi un peu plus sur l'univers des fées, et quant aux multiples romances de sookie et bien elles seront au point morts puisqu'elle sera célibataire pour une bonne partie de la saison.
Il est révélé aussi que newlin est désormais un vampire et que son retour surprise vers jason ne sera pas celui auquel on aurait pu penser. Peut être que ses motivations de vampire sont les mêmes qu'il avait en étant humain : c'est à dire exterminer les vampires. Ainsi il serait une sorte de blade, un vampire tuant d'autres vampires, il voudrait ainsi recruter jason dans une possible futur armée de vampires vengeurs : steve newlin ou comment combattre le mal par le mal mad
Quant au devenir de tara , motus et bouche cousu , aucunes infos croustillantes à ce sujet. ce silence radio pourrait-il prédire une surprise de taille ... ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Spéculations & Attentes pour la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations & Attentes pour la Saison 5   Spéculations & Attentes pour la Saison 5 EmptyMar 20 Sep - 3:54

La femme mystérieuse=peut-être la cousine de Sookie....
En ce qui concerne Newlin, ça peut être sympa mais franchement le ridicule, lui, l'a tué Mdr Une armée de vampires exterminateurs de vampires: si des vamps le rejoignent c'est qu'ils sont complètement fou, c'est du genre "comment se tuer soi-même!" Mdr
En ce qui concerne Sookie, à demi étonnant mais franchement quand on a un choix aussi large que celui qu'elle a, c'est la honte d'être célibataire!!!!! Sifflote
Tara, moi je la vois morte...Lafayette pourrait communiquer avec son esprit du style, tara le fantôme s'introduit chez les gens (maison et corps) et découvre les secrets de ces dits gens, nan?
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Eric's addict
FangBangers
FangBangers
Eric's addict


Féminin Messages : 498
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 38
Localisation : avec le viking

Spéculations & Attentes pour la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations & Attentes pour la Saison 5   Spéculations & Attentes pour la Saison 5 EmptyMar 20 Sep - 3:58

une femme déjà vu ... crystal peut etre ... je vois pas trop qui d'autre .. ou oui hadley mais je pense pas

sookie célibataire ca collerai assez avec l'histoire de base pour la saison 5 aprés a voir

par contre je suis pas modo ni rien mais il me semble que ces infos ne sont pas dans le bon sujet ??
Revenir en haut Aller en bas
http://blablabar.forumgratuit.org/
cleoclie
Humains
Humains
cleoclie


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 38

Spéculations & Attentes pour la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations & Attentes pour la Saison 5   Spéculations & Attentes pour la Saison 5 EmptyDim 30 Oct - 2:33

"Rutina Wesley, qui tient le rôle de Tara, a annoncé qu'elle jouerait bien dans la saison 5" ...
[source: série mag]

Mais ça n'exclue pas le fait qu'elle peut jouer un fantôme... Un suite ironique: que quelqu'un la transforme en vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Humains
Humains
Faith


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : RP

Spéculations & Attentes pour la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations & Attentes pour la Saison 5   Spéculations & Attentes pour la Saison 5 EmptyLun 31 Oct - 2:05

Il me semble que l'actrice l'avait même dit dès la fin de la saison, qu'elle serait bien là pour la saison 5, mais qu'elle ne savait pas encore comment ni pourquoi.

Au niveau de la femme, je penserais aussi à sa cousine, même si ça me parait très tiré par les cheveux, par rapport à la façon dont Ball l'a introduite.

En tout cas, j'espère pas qu'il y aura Quinn, ou alors qu'il sera différent du livre, parce que j'ai vraiment pas supporté leur histoire à tous les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://faithfultocastiel.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Spéculations & Attentes pour la Saison 5 Empty
MessageSujet: Re: Spéculations & Attentes pour la Saison 5   Spéculations & Attentes pour la Saison 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spéculations & Attentes pour la Saison 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle est votre saison préférée ?
» Les scénaristes [récapitulatif : Saison & Episodes]
» Vos espérances pour la saison 5
» RDV sur le forum - Fin de Saison
» News Saison 5 (Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Univers Truebies ! :: True Blood-
Sauter vers: