True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [CW] Vampire Diaries

Aller en bas 
+25
Eva
Tortoise
Elizabeth
Acid Queen
Jane
Tibou78
Fraisy
Melanie
Muchaboom
Bookworm
nonobebe45
tineovane
Freyja
vladina
Adie
petitsouillon
marion31
sonia
Alexandra
majandra
emma28
Manon
Sookie
Simi
Val'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Jane
FangBangers
FangBangers
Jane


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Bill et avec lui !

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptySam 23 Juil - 7:48

ouais ! pile poil ! Mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptySam 23 Juil - 10:51

merci pour le lien! je file voir les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyDim 24 Juil - 9:37

hey hey moi aussi je file voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyDim 24 Juil - 22:43

Source ALLOCINE:

"Entre Jeremy qui voit des morts, Stefan qui redevient le vampire prédateur de son passé et le début de romance entre Elena et Damon, cette saison s'annonce très savoureuse... "

Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Jane
FangBangers
FangBangers
Jane


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Bill et avec lui !

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyLun 25 Juil - 9:34

merci ! love3 Je vais pas pouvoir attendre jusqu'au mois de septembre...
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyMar 26 Juil - 4:59

moi non plus! Content
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyMar 26 Juil - 7:45

Moi non plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eva
FangBangers
FangBangers
Eva


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 5:57

AHHHH vampire diaries ! la version light de True Blood, ! j'ai hate de regarder la saison 3 ! et de voir ENFIN un Stefan mechanttt!!!! enfin Elena s’intéresse au beauuuuuuuuuuu Damon ! alalala ! je me demande comment ce triangle amoureux va finir ! parce que l'air de rien la petite Elena va se taper les 2 frères comme l'a fait Katherina ... tout cas je préfère mille fois le couple Delena Very Happy Stefan est trop... mou?
PS: Merci à l'admin qui m'a donner l’autorisation pour commenter dans les autres topics ;D
Revenir en haut Aller en bas
Jane
FangBangers
FangBangers
Jane


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Bill et avec lui !

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 6:13

C'est clair qu'il va y avoir du chambardement à l'avenir ! Voir Stefan en méchant est plutôt intéressant ! (une autre face du stefan pot-de-colle?)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eva
FangBangers
FangBangers
Eva


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 6:27

exactement pot de colle ! j'ai hate de voir la tete d'Elena quand elle va savoir que son chouchou est ENFIN redevenu méchant mouhahahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 7:12

ben, elle l'a déjà vu shooté au sang humain donc....mais heureusement Damon sera là pour la renseigner!

Pas d'accord....je m'explique, ok elena va sortir avec les deux frères mais elle le fait avec sincérité tandis que Katherine l'a fait par amusement, intérêt et amour (mais juste pour Stefan!) Non mais

d'ailleurs, j'adore comment joue nina dobrev lorsqu'elle interprète elena (tout en retenue avec des moments d'action) et katherine (rusée, maligne et mauvaise-coquine Mdr)? J'suis la seule à apprécier son jeu?

Quant à Damon, rien à dire, je l'adore mais j'aime aussi bcp Stefan (c'est pas comme Bill dans TB qui me sort par les yeux....z'avez-vu la preview de l'épi 6?
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Jane
FangBangers
FangBangers
Jane


Féminin Messages : 243
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : Dans le lit de Bill et avec lui !

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 7:21

vladina a écrit:
J'suis la seule à apprécier son jeu?

Non, moi aussi j'apprécie. N'empêche Nina est très douée pour différencier ses deux rôles, c'est impressionnant ! (j'aime les deux hu )
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 9:48

Elena je la trouve un peu niaise, mais quand on voit le jeu de Nina Dobrev, on comprend que ça vient pas de l'actrice mais du personnage, donc moi je la trouve plutôt Top ! Very Happy

Et sinon j'aime beaucoup Stephan moi aussi. Enfin bon, moi je dis, Elena, elle a bien raison de tester les 2, pourquoi se priver quand on a le choix ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 10:34

Oui fin moi je préfère Damon :p Mais sinon je prèfère Katherine que Eléna.
Deux personnage complètement different
Revenir en haut Aller en bas
Eva
FangBangers
FangBangers
Eva


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyMer 27 Juil - 23:57

J'avoue, y'a pas photo Nina joue a merveille les 2 rôles, on peut clairement différencier Elena de Kat, bon y'a la différence de style, mais même quand elle se 'déguise' en Elena, on le voit toute suite, chapeau bas Coucou2
Damon aussi, on a carrément l'impression qu'il a le même caractère dans la vie tellement il joue son personnage a merveille !
Par contre Stefan, je sais pas mais à mon avis, il a vraiment une tête de vampire quand il a ses crocs, mais je pense que le rôle de batman lui irai parfaitement, il a la même tête carrée tout, il me fait vraiment penser a batman... (je prend le risque malgré que certaines vont me prendre pour une folle, mais j'assume xD)
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon pour la reaction de Stefan si il voit qu'Elena à une relation avec Damon, il le prendrai surement comme une trahison et il la comparera surement à Kat... Mais j'ai hâte de voir le couple Delena se former ! Very Happy ils vont si bien ensemble ! d'ailleurs je pense qu'ils le sont dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 0:10

Bah oui il me semble qu'il sont ensemble ;p
Mais tu va chercher loin la non pour stéphane et batman non ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva
FangBangers
FangBangers
Eva


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 0:22

mdrrrrr je sais pas mais comme j'aimais bien Batman étant petite ... xD n’empêche, elle a de la chance nina ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 0:31

D'en avoir d'eux ? ou d'avoir batman version Salvator lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva
FangBangers
FangBangers
Eva


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 0:37

hahaha, je veux dire d'avoir Damon à ses cotés !! il s'embellit de plus en plus ! parce que quand il etait ado, il ressemblait a ca :
Spoiler:
Fin du hs xD je me demande comment cette série va finir vu la tournure que la série prend à la fin de la saison 2 !


Dernière édition par Eva le Jeu 28 Juil - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 0:41

Oui t'a pas tord
par contre ton lien ne renvoi sur aucune photo
Revenir en haut Aller en bas
Eva
FangBangers
FangBangers
Eva


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 0:54

j'ai corrigé tu peux voir maintenant ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 0:57

A ouai c'est puissant lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva
FangBangers
FangBangers
Eva


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 1:13

Mdrrr !
Pour revenir au sujet, j'etais quand meme choquée de la reaction de Elijah quand meme !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 1:14

Bah il avait un désire depuis longtemps revoir sa famille donc, il a eu le choix il a choisi sa famille bon il est mort mais mdr ;p
Revenir en haut Aller en bas
Eva
FangBangers
FangBangers
Eva


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 EmptyJeu 28 Juil - 1:22

c'est con (je veux pas parler j'ai peur que certaines personnes n'ont pas tout regarder xD) parce qu'il l'avait deja utiliser avant son frere... eh ben
N'empeche ce que j'ai aimé , c'est quand dans True Blood et VD , il y'a certains trucs de vampires qui ne changent pas ( je trouve pas le mot exact xD) comme pour le pieu dans le coeur, l'argent, se bruler au soleil, l'amour du sang... , les sorcières, loup-garous...mais pas comme Twilight, ils brillent au soleil sans soucis x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CW] Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Suck
» Buffy The Vampire Slayer
» La saga Vampire Academy
» Entretien avec un vampire
» Lestat le Vampire d'Anne Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Le Lou Pine's :: Les Vampires :: Les Séries-
Sauter vers: