True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [CW] Vampire Diaries

Aller en bas 
+25
Eva
Tortoise
Elizabeth
Acid Queen
Jane
Tibou78
Fraisy
Melanie
Muchaboom
Bookworm
nonobebe45
tineovane
Freyja
vladina
Adie
petitsouillon
marion31
sonia
Alexandra
majandra
emma28
Manon
Sookie
Simi
Val'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 8:44

lol eh ben au moins je risque pas de te le voler Rire1

@tineovanne: C'st le contraire au tout début (vers le moment des plumes xD) Je l'aimais bien sans plus mais c'est après que ca s'est dégrader !
Revenir en haut Aller en bas
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 8:52

Les plumes o la fo que je reregarde les saison 1 et 2 parceque les plumes mdr c ou sa déja c rare que j'oublie lol
Moi je l'aprecie plus mais en faite c parceque j'arrive a me détacher de son image du livre ou elle est toute fragile a toujours peur et a besoin de elena et (meredhite je croit ? ) bref la je pense plus au livre et je l'aime bien
je prècise que les livr eje les lit car je les ai commencer sinon il me saoul lol
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 8:54

jamais lu les livres

Bah sur le lit avec elena quand bonnie commence a maitriser son pouvoir elle fait voler des plumes xD
Oui cette scène m'as marquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyLun 21 Mar - 8:57

A oui d'accord sa me revien lol
un conseil les lit pas lol
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 1:32

conseil deux: tineovane a raison! ne lis pas les livres! j'ai lu le un et j'ai sombré, j'ai coulé et je me suis noyée! Mdr

Donc Bonnie, Jeremy, Elena et Oncle Gilbert ne font pas l'unanimité....vous z'avez remarqué que ceux sont des humains....
Donc....les vampires font l'unanimité parmi les humains. Bizarre, bizarre, vous avez dit Bizarre?

Au début, Bonnie m'agaçait avec sa manie de "détester les vampires" après, à partir du moment où elle est avec Jeremy, ça passe parce que Jeremy est moins dépressif du coup. Quand il était avec Vicky, je pouvais pas le supporter!
Matt, je le trouve "mou du genou", dans la catégorie mollusque, il remporte haut la main...j'aurais apprécié que Caroline aille avec Tyler mais, ce nabot, se barre...pfff
Katherine, elle est trop indépendante et personnelle pour s'intéresser à Damon. En plus, elle est à fond sur Stefan...
Moi, par contre, Elena, je l'aime bien, c'est drôle que pas vous (hum pas très français, dsl)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 4:18

Bon ben entre votre avis a toute les deux et ce que m'avais dit simi je vais surement pas le lire Rire1

Bonnie est une sorciere xD ne pas l'oublier Rire1 mais je voit ce que tu veut dire !
Matt comment j'y ai pas penser a celui la, je l'aime pas, Caroline elle se met avec Tyler un point c'est tout, enfin faut qu'il revienne quoi xD
vladina, si tu pouvais arrêter de mettre mes espoirs en fumée pour mon scenario Katherine/Damon xD Mdr
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 7:14

Désolée Manon: tu as raison, je n'ai pas le droit de piétiner du pied tes projets sentimentaux entre Damon et Katherine! Qui sait...peut-être que les deux finiront ensemble...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Muchaboom
FangBangers
FangBangers
Muchaboom


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : Sverige.

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 7:53

Nonononon ! Non mais vous faites tout pour me faire pleurer ? Matt c'est le meilleur copain qu'on puisse imaginer (Jeremy, bouche toi les oreilles). Il a été absolument adorable, que ce soit avec Caroline la jalouse, ou avec Elena la méchante. Il a toujours été correct. IL MERITE de finir avec Caroline ! Mais bon... Vu qu'elle doit finir avec Damon, bon, je le relègue au plan Bonnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 9:23

Matt avec bonnie a non !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 9:29

Moi je dit matt sous un train je sors

viii ok c'est pas très crédible mon scenario mais on ne sait jamais Content Team Katherine en force lol j'espère qu'ils vont pas a faire mourir par contre Mdr
Revenir en haut Aller en bas
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 9:31

Mdr matt sous le train je suis d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyMar 22 Mar - 11:22

Matt? Sous un train? Moi, je vote pour un truc plus mordant....si vous voyez où je veux en venir....du genre "casse croûte de Caroline"!

Blague à part! Il va falloir se mettre d'accord les nanas parce que pour le moment, tout le monde est avec tout le monde mais pas comme on le voudrait Mdr

ON VA PAS S'EN SORTIR !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Muchaboom
FangBangers
FangBangers
Muchaboom


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : Sverige.

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyMer 23 Mar - 22:37

OK. Ca y est, je suis transformée en HULK ! On ne touche pas à Mattounet, ni à jeremynounet, et ni à Alaricounet ! Nameho !
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 5:06

si tu veut on garde alaric xD

vladina, je veut juste mon Katherine/Damon et Tyler/Caroline après vous voyez Rire1 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 5:41

Pouah, pas Katherine/Damon, non ! Je suis pas chiante, je veux juste un Delena moi, m'saoule le Stefan... l'est bien gentil mais ça va quoi Rolling Eyes

Et pas touche Alaric ni Jeremy !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 5:44

Non non non j'etait la avant j'ai pris l'option sur Damon xD Puis non beuhhh pas avec Elena je refuse xD Ok j'aime pas Stefan mais la cruche super parfaite la je la veut pas avec mon Damon Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom
FangBangers
FangBangers
Muchaboom


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : Sverige.

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 6:59

Simi a écrit:


Et pas touche Alaric ni Jeremy !!!!


HA, tu as une petite chance d'être mon amie, bonne petite ! Razz

Bon, pour Damon, l'option Rose, moi je vote toujours pour. Après tout, après les vampires, les loups-garous, pourquoi pas la version "je ressuscite" ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 7:15

Manon a écrit:
Non non non j'etait la avant j'ai pris l'option sur Damon xD Puis non beuhhh pas avec Elena je refuse xD Ok j'aime pas Stefan mais la cruche super parfaite la je la veut pas avec mon Damon Evil or Very Mad

Ben justement Miss Parfaite, ça lui ferait peut-être du bien et elle serait moins coincée je pense, voir elle deviendrait débridée, on peut toujours rêver, puis merde, j'aimerais bien voir Stefan bien navré et malade de la voir avec son frangin, c'est toujours le pauv' Damon qui morfle à voir son frère toutes les rendre folle de lui... No
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 7:31

Bon alors, elle quitte Stefan pour damon, il reste quelques temps ensemble histoire de la débrider, et pares il l'as quitte pour Katherine Content J'ai n'accepterais aucun autre compromis xD
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 7:53

D'acc avec Simi! Y'en a marre de Damon qui souffre à la place de Stefan....inversons un peu les rôles et voyons voir ce que cela pourrait donner...Je crois qu'on arrivera pas à se mettre d'accord Gné
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyJeu 24 Mar - 8:39

je susi d'accod avec simi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
FangBangers
FangBangers
Melanie


Féminin Messages : 213
Date d'inscription : 13/06/2010

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptySam 26 Mar - 4:53

J'ai visionné le premier épisode de cette série mais je n'ai pas du tout accrochée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jessicahamby.vampire-legend.com/
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptySam 26 Mar - 5:40

Le premier épisode et les cinq suivants sont, selon moi, très très peu intéressants. Cela devient intéressant à partir du moment où il y a l'intrigue qui se met en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 7:23

Pour moi la saison un n'est pas comparable a la deux !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 EmptyLun 28 Mar - 7:30

Heu... dans quel sens ? Elle est mieux ou moins bonne ???? Gné
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CW] Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Suck
» Entretien avec un vampire
» Buffy The Vampire Slayer
» La saga Vampire Academy
» Lestat le Vampire d'Anne Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Le Lou Pine's :: Les Vampires :: Les Séries-
Sauter vers: