True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [CW] Vampire Diaries

Aller en bas 
+25
Eva
Tortoise
Elizabeth
Acid Queen
Jane
Tibou78
Fraisy
Melanie
Muchaboom
Bookworm
nonobebe45
tineovane
Freyja
vladina
Adie
petitsouillon
marion31
sonia
Alexandra
majandra
emma28
Manon
Sookie
Simi
Val'
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 7:33

La un est beaucoup moins bonne
mdr je regarde toujours en vost et la pour ma curiosité comme on m'avais dit que les voix était merdique en francais j'ai regarder en francais ! en effet c'est choquant lol j'ai rigoler et sa ma saouler alors j'ai meme pas regarder jusque bout alors que j'avais déja vu l'episode et que j'adore le rrererevoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom
FangBangers
FangBangers
Muchaboom


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : Sverige.

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 9:01

Moi la VF ne me dérange pas plus que ça, pour une fois. Ouais, j'fais trop ma grosse bobo à chaque fois, en disant que les VF c'est affreux, ça devrait pas exister (et je le pense toujours, d'ailleurs, c'est idiot comme concept), mais là je trouve ça pas mal fait.

Mince, j'arrive même plus à savoir où la saison 1 s'arrête et où la saison 2 commence tellement je me suis enfilée les deux d'un coup... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 9:10

Alors chère mucha petit récapitulatif.

Damon croit embrasser Elena en fait c'est Katherine, elle coupe les doigts d'oncle John xD ensuite Jeremy se "suicide" après avoir bu le sang d'Anna, Matt, Tyler et Caroline, ont un accident, âpres que Tyler soit "tirer d'affaire" Caroline s'évanouit (on est inquiet pour elle)Elena et Stefan se dise qu'ils s'aiment Gerbe et Anna meurt sous les yeux de Damon, Bonnie sauve Stefan et Damon. Je crois que c'est tout, en tout cas me rappelle de rien d'autre lol
Voila si vous avez besoin d'un recap je suis la xD

Et les voix française je confirme sont pourrie, du coup je mettais en vostfr =D j'ai tricher lol
Revenir en haut Aller en bas
Muchaboom
FangBangers
FangBangers
Muchaboom


Féminin Messages : 100
Date d'inscription : 19/03/2011
Age : 32
Localisation : Sverige.

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyLun 28 Mar - 9:31

(hahahaha, le passage du "Elena et Stefan se disent qu'ils s'aiment ! lol! )

Donc Anna fait partie de la saison 1 ? Oh, c'était triste ce moment... Puis avec sa Maman aussi !

Bon, c'est bien ce que je pensais, moi j'adore la saison 1, tout autant que la 2 (bien que tous les passages avec Vicky sont bien relous...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jimmymoriarty.canalblog.com/
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyMar 29 Mar - 4:27

Je trouve la saison 1 moins prenante que la saison 2 parce que dans la saison 2, ça monte en intensité et au niveau des cliffhanger, les scénaristes se surpassent pour bien nous faire rêver et poireauter!

Si j'aime la saison 2 c'est notamment parce que Caro est vampire du coup elle est bcp moins cru cruche (sa voix française, ça fait genre pouffe....)
Si j'aime la saison 2, c'est parce qu'on apprend pas mal de choses concernant Damon et Katherine et il faut avouer que niveau intrigue, c'est du lourd avec de superbes scène du style Caro torturée et enfermée dans une cage, tous les loups-garous décimés en une nuit, etc, etc

@Mucha: Vicky, je ne pouvais pas la voir en peinture Mdr et sa mère, c'était pas mieux (d'ailleurs, l'actrice joue dans Nikita et son rôle est aux antipodes de celui qu'elle jouait dans VD)
@Manon: super résumé! rien à ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyVen 8 Avr - 11:39

MY GOD!! Pour ceux qui ont vu l'épisode 17 de vampire diaries, j'ai besoin d'en parler absolument!!!!

Spoiler:

J'ai vraiment besoin que quelqu'un me dise ce qu'il en a pensé!! MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptySam 9 Avr - 0:04

Spolier épisode 2x17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptySam 9 Avr - 7:10

Merci Simi, je vois qu'on est trop dans le flou, c'est HORRIB! Mais j'ai une nouvelle théorie! Avec ma sister, on a bûché la dessus, je te raconte et tu me dis ce que tu en penses!

Spoiler:



EDIT A 00H51:

ENORME SPOILER (enfin pas tant que ça mais bon....ça dépend des points de vue...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Fraisy
Humains
Humains
Fraisy


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 40
Localisation : Québec

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 11:32

Je vais peut-être sembler... "plate" mais j'ai vraiment pas accrocher sur cette série d'émissions et de livres... surtout les émissions...
Et en plus c'est tellement trop différent!
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-fs.forums2discussions.net/forum
Tibou78
Humains
Humains
Tibou78


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 3:20

Bonjour!

Oui pareil, l'épisode 17 est assez étrange, je l'ai regardé rapidement et y a des choses qui m'échappe !

Spoiler:

C'est pas grave Fraisy, c'est sur c'est pas True Blood mais c'est pas niais comme les films Twilight (qui m'ont déçu). C'est entre les 2, niveau violence surtout.

Par contre les livres j'ai lâché prise faut que je l'ai relise car c'est plus compliqué que la série et la série colle pas trop au livre!



Dernière édition par Simi le Mer 13 Avr - 4:27, édité 1 fois (Raison : Mise en spoiler pour ceux qui ne sont pas à jour dans la diffusion US)
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyMer 13 Avr - 4:08

D'accord avec toi Tibou78: les livres Vampire Diaries sont vraiment nulles contrairement à la série qui a su instaurer une atmosphère sombre, une intrigue prenante et enrichir certains personnages.

Effectivement nous aurons les réponses dans les futurs épisodes mais j'aime bien tenter de chercher avant que les épisodes ne soient diffusés! hu
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
tineovane
FangBangers
FangBangers
tineovane


Féminin Messages : 447
Date d'inscription : 05/01/2011

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 8:23

Les livres je continue juste a les lire parce que j'ai commencé il me gave mais bon quand on commence quelque chose on fini alors...
j'adore l'épisode 17 !!!! je sais sa fait longtemps que j'aurai du l'ecrire lol mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 8:29

Spoiler:


Dernière édition par Sookie le Jeu 14 Avr - 9:00, édité 1 fois (Raison : spoiler)
Revenir en haut Aller en bas
Tibou78
Humains
Humains
Tibou78


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 8:48

C'est pas idiot du tout ça.. C'est même sur .. J'espère que katherine va disparaitre en tout cas
Elle me saoule elle devient lourde Sad j'espère qu'elle va bel et bien être sacrifiée !
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 10:44

Hum Manon, tu as raison! Et Tibou78, j'suis pas tt à fait d'acc (lis le spoiler, je t'explique tout!!)

Spoiler:


Que pensez-vous de ses nouvelles hypothèses????
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Tibou78
Humains
Humains
Tibou78


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyJeu 14 Avr - 20:36

Je te donne mon opinion : Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 6:24

Oh Tibou, tu en as trop dit!!!

Spoiler:

Je vous dis à tout de suite pour de nouvelles interrogations avec l'épisode 18!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Tibou78
Humains
Humains
Tibou78


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 9:55

Lol Nan en fait j'ai entendu dire un truc mais je vais vérifier d'abord avant de te
Raconter des bêtises !

Spoiler:
Je vais voir l'épisode 18 là Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tibou78
Humains
Humains
Tibou78


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 10:38

Euh j'ai versé la petite larme!
Super épisode Franchement!
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 20:20

Idem! J'ai versé ma petite larme! J'ai adoré!
Du coup, heureusement qu'on arrive à la fin parce que je veux trop voir l'épisode 19 maintenant! Le trailer est génial, par ailleurs! J'en ai trouvé un avec les sous titres parce qu'à certains passages, je ne comprenais pas ce qu'ils disaient! hu
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Tibou78
Humains
Humains
Tibou78


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyVen 15 Avr - 20:32

Oui mais du coup je comprend pas ..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptySam 16 Avr - 8:19

Hum...hum

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Tibou78
Humains
Humains
Tibou78


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptySam 16 Avr - 10:57

Un doute persiste lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 7:54

Je vois, je vois...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Tibou78
Humains
Humains
Tibou78


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 33
Localisation : Yvelines

[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 EmptyDim 17 Avr - 8:10




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CW] Vampire Diaries   [CW] Vampire Diaries - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CW] Vampire Diaries
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampire Suck
» Buffy The Vampire Slayer
» La saga Vampire Academy
» Entretien avec un vampire
» Lestat le Vampire d'Anne Rice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Le Lou Pine's :: Les Vampires :: Les Séries-
Sauter vers: