True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Conventions True Blood !

Aller en bas 
+13
cleoclie
Eva
Acid Queen
vladina
Eric
Adie
Lou
Manon
emma28
Simi
Alexandra
Val'
Sookie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptySam 9 Oct - 23:08

J'ai édité avec les prix Very Happy

merci emma !

étant donné que ça sera pendant mon stage, je saurai seulement quand je l'aurai trouvé donc à mon avis ça ne sera pas avant fin février/mars ! Et j'attends de voir les invités hu
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 4:40

a oui merci sookie j'ai oublié de les mettre Rire1
Revenir en haut Aller en bas
Lou
FangBangers
FangBangers
Lou


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 7:53

On est d'accord que c'est quand même la gonflette sur les prix, ou c'est que moi ? (auquel cas je vais passer pour la vieille rapia de service mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 8:26

T'inquiète pas, moi aussi je joue ma radine pour des trucs pareils, surtout que comme le dit Sook', on a même pas encore un invité d'annoncé, ils ont pas honte de mettre les pass en vente sans même dire un seul nom ??? Surtout pour ce prix là !

Moi, plus ça va plus je me dis que la convention Bitten de l'été prochain me parait vraiment plus intéressante, et puis ça laisse le temps de voir venir et de s'organiser au besoin (c'est bon, mon chéri sera encore en vacances, il pourra garder le petit Mdr )
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 6:01

ba au niveau des prix c'est pas cher vu qu'il y a les shoot et les autographes compris aprés chacun vois midi a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
Eric
FangBangers
FangBangers
Eric


Masculin Messages : 185
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 7:45

Le pass VIP (1 jours) est a 49 € ?

Je me demande quelle invité sera là ? Eric,sookie, sam, jennifer ... ?
Revenir en haut Aller en bas
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 7:49

non les pass VIP c'est 3 jours et ca se vend aux enchères mais pas tout de suite
mais sinon oui le pass 1 jour et à 49 €
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 12:47

Je précise que c'est une convention avec the Vampire Diaries, True Blood ET Buffy(si je me goure pas pour le dernier), donc au niveau des invités, vous attendez pas à du "lourd" du côté de True Blood à mon avis, ils ne seront pas beaucoup je pense !

@emma : Le truc c'est que quand je compare juste le "contenu" des Pass entre ceux d'Ultim'art et la convention Bitten 2 en angleterre, y'a pas photos, là-bas ça vaut carrément plus le coup. pour 80€ t'as 3 jours avec des autographes et des goodies etc, j'en passe. Bon je sais bien qu'il faut se payer le voyage après et que toi par exemple ça te branche pas vu que tu parles pas trop anglais, mais pour "nous" (je pense que Simi est d'acc avec moi sur ce point), ça vaut le coup, suffit de prévoir à l'avance !

en fait je préfère payer un peu plus (niveau voyages hotel etc, au passage on peut en profiter pour visiter un peu), que payer moins pour un truc qui, je sais, ne va sûrement pas me plaire! Surtout que je suis pas sûre d'être sur Paris donc ça n'arrange rien à la situation XD

Mais c'est quand même bien qu'ils en fassent une en France avec au moins une partie True Blood ! je suis d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyLun 11 Oct - 18:16

oui c'est sure que tu a raison et comme tu a dis quand on est pas bilingue comme moi on se contente de peu de chose et de toute façon je n'est pas le choix mais si je savais bien parler anglais j'irai bien ou alors avec une amie qui peu me traduire l'essentiel enfin a voir on verra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 4:05

Sookie a écrit:
Je précise que c'est une convention avec the Vampire Diaries, True Blood ET Buffy(si je me goure pas pour le dernier), donc au niveau des invités, vous attendez pas à du "lourd" du côté de True Blood à mon avis, ils ne seront pas beaucoup je pense !

@emma : Le truc c'est que quand je compare juste le "contenu" des Pass entre ceux d'Ultim'art et la convention Bitten 2 en angleterre, y'a pas photos, là-bas ça vaut carrément plus le coup. pour 80€ t'as 3 jours avec des autographes et des goodies etc, j'en passe. Bon je sais bien qu'il faut se payer le voyage après et que toi par exemple ça te branche pas vu que tu parles pas trop anglais, mais pour "nous" (je pense que Simi est d'acc avec moi sur ce point), ça vaut le coup, suffit de prévoir à l'avance !

en fait je préfère payer un peu plus (niveau voyages hotel etc, au passage on peut en profiter pour visiter un peu), que payer moins pour un truc qui, je sais, ne va sûrement pas me plaire! Surtout que je suis pas sûre d'être sur Paris donc ça n'arrange rien à la situation XD

Mais c'est quand même bien qu'ils en fassent une en France avec au moins une partie True Blood ! je suis d'accord Very Happy

On connais les dates de Bitten 2 ??? (oui je suis un peu a la ramasse xD)
Je dois aller une semaine en Angletterre l'année prochaine je pourrais prendre dans ces dates la ça ferait une pierre deux coups mdr !!

Ca m'énerve qu'ils ai mis le pass en vente si tôt ! j'ai trop envie dy aller a celle d'ultimart j'adore aussi Vampire Diaries !
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 4:08

Yep, c'est du 5 au 7 août 2011, mais il me semble que tu avais dit que tu pouvais pas l'été prochain déjà ?!
eux aussi ont déjà mis leur pass en vente alors qu'il n'y a pas encore d'invités mais bon ça sert à rien de se presser de toute manière...

le lien : Bitten 2
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyMar 12 Oct - 4:11

Ah oui j'avais oublier -_- Merci quand meme !!! ♥️

Je vais pleurer mdr Rire1 Bon je vais me rabattre sur Ultimart alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 3:58

Ayé, le 1er invité de la convention "Entretien avec des vampires" vient d'être annoncé (enfin !) et ça sera Allan Hyde hu

Qui qui va allez voir Godric ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 4:11

Oui "vient" Simi ca fait deja un moment Razz
Pas moi Pas contente Je me suis mit la restriction de n'y aller qui si il y avait Ian (et comme il n'y seras pas xD) Mais si je gagne au loto j'y vais Rire1 je pourrais meme vous inviter Mdr (ca vas on est pas beaucoup sur le forum ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 4:58

MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'y vais je suis super contente Love
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 6:04

Ben si vous le saviez, fallait le dire Rolling Eyes

Moi je savais pas... faut dire que je suis un peu à la ramasse en ce moment Gné
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Manon
Teacup Weres
Teacup Weres
Manon


Féminin Messages : 742
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 33

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 6:43

Simi a écrit:
Ben si vous le saviez, fallait le dire Rolling Eyes

Moi je savais pas... faut dire que je suis un peu à la ramasse en ce moment Gné

Bah ma cherie je crois que emma l'avais dit dans un autre post hu mais je me trompe peut etre xD)

T'inquiete je comprends completement Rire1 Coucou2
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 7:26

La convention a lieu où et quand? A Paris, je suppose!
J'aimerais bien y aller, ce serait sympa de prévoir à se retrouver sur place, non?
Y'aura Godric, j'adore son personnage c'est merveilleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 8:36

oui manon je l'avais mis dans le petit bonheur de la journée je ne me rappelé plus qu'il y avais un topic rien que pour ça desolé Triste

oui ca serais bien de se retrouver la bas ca va etre d'enfer Content2
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 9:52

Salut, j'ai bien lu les cinq pages du topic!

Je résume: une convention en Angleterre et une en France...Pour ma part, quitte à choisir, je préfère l'Angleterre (et un petit tour en Irlande, au passage, et un!!!)

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut se méfier pour la convention sur Paris, je m'explique!
Je voulais aller à celle de Tim Burton et il y a eu pas mal de souci comme remboursement des billets parce qu'au final rien n'avait été convenablement organisé (et là c'est en stand by donc...), en plus pour les Guest on avait droit aux acteurs de doublage de Johnny Deep, par exemple, donc c'est vraiment moyen...
Ce qui m'inquiète le plus, cependant, c'est le fait de rassembler trois séries dans une convention, je trouve cela irrespectueux pour les séries! Franchement, The Vampire Diaries (j'aime beaucoup) n'est pas à mettre au même plan que True Blood et, Buffy quoi???!!! qu'est-ce que cela vient faire là???
Ce mélange des genres sous prétexte qu'il y a des crocs dans chacune des séries, ce n'est pas intéressant je trouve!

Pour Godric, en tant que Guest, j'étais toute contente, mais je me dis...ils l'annoncent un peu vite, faudrait pas que cela change en cours de route (je peux me tromper!) Concernant les prix, en France c'est tjrs excessivement cher et quand tu vois l'organisation au final, "ça craint" pour parler vulgairement!

Le mieux, à mon avis, c'est l'Angleterre:
-Premièrement, on a plus de chance de voir des Guest qui valent le déplacement (justement à cause de la langue anglaise que les acteurs parlent et pour d'autres raisons genre les USA et le UK sont plus friend-friend que les USA et la France (y'a qu'à voir pour les transmissions de série, les avant premières et cie et les trajets directs air line ou autre))
-Deuxièmement, je comprends l'anglais mais niveau vocabulaire, je suis du genre restreinte! Je ne vois pas la langue comme une barrière! Au contraire, on peut filmer et après tenter les sous-titres...De toute façon, à part crier, les fans ne parlent pas vraiment avec les acteurs mais, bon, c'est vrai que si les acteurs répondent à des questions, c'est tjrs mieux de saisir le sens de leur réponse.
-Troisièmement: au niveau finance: Eurostar allée et retour à 88 euros mais tu peux trouver un vol pour 25-30 euros, tu peux prendre un hôtel ou essayer l'auberge de jeunesse...au final, en France, tu vas payer ton pass 150 euros (plus hôtel et transport si t'habites pas sur place)...à bien y réfléchir, je préfère économiser et choisir l'Angleterre!

Si, quelques unes d'entre vous se décident pour l'Angleterre, contactez-moi par message privé (on pourrait s'organiser pour partir ensemble et trouver un hébergement ensemble, cela sera plus sympa, nan?)
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 10:32

Je suis tout à fait d'acc avec toi vladina ! Very Happy
Moi la conv' en angleterre ça me tente beaucoup, mais en ce moment (et plus généralement "cette année" en fait) j'ai pas trop le temps de me pencher sur les histoires de logement etc. hu
Et puis j'attends de voir les guests, même si ça vaudra de toute façon le coup, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 10:56

Bon ben rien à ajouter, tu as bien résumé ce que j'en pense en clair, c'est vrai que quitte à sortir le porte-monnaie, je veux me faire un truc mémorable (pour moi en tous cas ) hu

Mais pareil pour le moment, j'attends les guests même si quand on voit déjà les acteurs qu'ils ont eu pour la première édition, la seconde laisse présager encore un bon cast mrgreen

En regardant sur le site dédié à la seconde édition de la convention, tu peux consulter les hôtels alentours et les différents moyens de t'y rendre, c'est vrai que c'est vraiment bien foutu pour ça, ça encourage vraiment !

Donc, je surveille, je surveille pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 11:00

Ben tu sais moi je suis du genre à me pointer sur place et à voir venir! Les hôtels vont pas changer de place à mon arrivée lol, tu vois ma façon de penser...
(Alors que j'ai des amis qui veulent tout organiser à la seconde!!! Genre limite, il avait fallu que je fasse un tableau de la journée avec les heures et tout!)
Donc, le mieux c'est d'acheter le Pass, réserver place euro-star ou avion et puis, une fois sur place et bien tu montes dans un taxi et tu demandes un hôtel...Bref, je suis de ce genre là (c'est pas tjrs mieux lol)

Pour les guest, je suis parfaitement d'accord avec toi! Cela ne vaut le coup que si les guests sont ceux que l'on souhaite sinon cela ne vaut pas le coup de traverser la Manche!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 11:12

Nop, mais l'avvantage de réserver ton hôtel, c'est quand même que tu peux en choisir des pas trop loin et surtout que plus tu réserves à l'avance, moins tu payes cher ! Economiser pour me faire plaisir d'un autre côté, moi ça me plait mrgreen

Je me souviens que la dernière fois qu j'ai été en Espagne, je me suis fait une nuit dans un espèce d'hôtel hallucinant, le top du top avec spa et tout le tralala, genre lit King Size, écran plat dans la salle de bain... bref, gros plaisir !
Ben, j'avais réservé 1 mois avant, résultat 60 € la nuit contre 190 si j'avais pas réservé et que je m'étais arrêtée là sans réservation ! Langue

Depuis, j'adore réserver et puis au moins, je sais que même si je galère pour d'autres trucs, j'aurais toujours un endroit où coucher !
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 11:24

Absolument raison si on trouve un hôtel comme tu le décris, je veux bien réserver un an en avance lol!
Tu as raison mais je suis un peu éparpillée genre "aventurière de pacotille" quand je vais quelque part! (et après c'est la CB de maman qui chauffe!!! lol)
Je vais me renseigner moi aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Conventions True Blood ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventions True Blood !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La timeline de True Blood
» Les nominations de True Blood & du cast
» Partenaire n°1 : True Blood Forum RPG
» Physionomie des vampires de True Blood
» HBO : comparaison entre True Blood et Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Univers Truebies ! :: True Blood-
Sauter vers: