True Blood : le forum des Truebies !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum pour les fans de la série True Blood (Alan Ball) et de la saga La communauté du Sud (Charlaine Harris)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conventions True Blood !

Aller en bas 
+13
cleoclie
Eva
Acid Queen
vladina
Eric
Adie
Lou
Manon
emma28
Simi
Alexandra
Val'
Sookie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lou
FangBangers
FangBangers
Lou


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 31

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 11:01

Sur le principe je suis plus comme Vladina, à partir à l'aventure et laisser venir Rire1 mais bon, je concentre toujours mes recherches sur les auberges de jeunesse, donc bon, le coût est quand même moindre. C'est même pas tellement une question de finances d'ailleurs, c'est surtout que l'ambiance est en général carrément géniale (bon, ouais, j'ai eu quelques mauvaises expériences mais bon, on va dire que maintenant ce sont des souvenirs), même si c'est clair qu'on retrouve pas le standing d'un hôtel, mais bon, ça, je m'en tamponne un peu.

Le projet m'intéressera aussi à partir du moment où on aura les guests d'annoncés, parce que c'est clair que sinon ça vaut pas tellement le coup. Auquel cas si ce sont des invités intéressants eh bien comptez sur moi, je serais carrément opé pour un truc à plusieurs (oh ouais, la fine équipe dans les rues anglaises, visez-moi un peu ça mrgreen)
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 12:07

@Charlie: j'aime bien l'idée de "frenchies" errant dans les rues anglaises! Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 12:21

Ben écoutez, c'est sûr que ça serait une super occasion, quoi de mieux qu'une convention True Blood pour se rencontrer ! Autant lier l'utile à l'agréable

Puis au moins là-bas, goodies à gogo mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyLun 13 Déc - 18:59

oui c'est clair je vais egalement a celle en angleterre grace a sookie qui me l'a fait connaitre et montré tout les points positifs

simi j'ai reagi comme toi goodies a gogo c'est clair ca va changer Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 10:42

Est-ce que celles qui vont à la convention Ultim'art "entretiens avec des vampires" ont des actus sur l'évènement ? A priori on a déjà dit qu'Alan Hyde était de la partie mais sinon ? confused

Je les trouve sacrément gonflés quand même 150€ le pass.. ça me revient pas désolée Rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyLun 31 Jan - 19:46

non on a pas d'autre infos sur le sujet pour le guest VD ils ont la reponse du fameux super guest debut fevrier donc si c'est bon on aura des nouvelles au cours du mois je pense

oui c'est sur que c'est cher


et pour la convention Bitten II c'est l'acteur qui joue Eggs qui a ete annoncé pour le moment hate de connaitre les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 6:01

Lorena est la deuxième guest annoncée hu

Pas mal pour le moment cette petite convention
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 7:45

Alors autant Eggs j'aime pas du tout, autant Lorena c'est cool, je l'adore dans la saison 3 cette vilaine Love
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 4:47

je suis en train de preparer le compte rendu de la convention Bitten II

je le poste la semaine prochaine avec les photos et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 7:10

hello voila mon compte rendu :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sookie
Blood bonded to Eric
Blood bonded to Eric
Sookie


Féminin Messages : 2874
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 34

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 7:52

Enorme Emma !! Very Happy

Tu t'es éclatée apparemment, c'est le principal ! Very Happy

Tes costumes sont extras Rire1

et question : combien tu mesures ? Parce que Joe à côté, "Wahou" quoi, je sais pas comment tu as fait Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://truebloodymary.tumblr.com/
Acid Queen
Teacup Weres
Teacup Weres
Acid Queen


Féminin Messages : 639
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 33
Localisation : Aix en Provence

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 9:11

MDR c'est trop fort!
J'imagine que tu devais être impressionnée devant Joe Manganiello! Quelle chance! Tu nous en mets plein les yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soulandinspiration.tumblr.com
Simi
Admin
Admin
Simi


Féminin Messages : 1485
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 42

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyJeu 18 Aoû - 21:49

Rah putain, j'y crois pas, énorme !!!!!
Ça c'est de la convention, de la vraie hu

Je veux être à ta place dans les bras de chouchou snif
Je te hais Emma mad

En tous cas, bravo pour le compte-rendu Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://loisirsdesimi.blogspot.com/
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 5:04

merci les filles j'ai adoré tu a bien fait d'insisté sookie quand on parlé des conventions en Angleterre car c'est toi qui m'a decidé !!!

c’était le rêve mais maintenant les conv en France vont etre un supplice !!

merci pour les costumes j'ai bien galerer mais j'etais contente du resultat !!

je mesure 1m58 mais joe est hyper grand en meme temps

ca aurai etait chouchou a la place je ne sais pas comment j'aurai reagi
j'ai vu une fille la bas qu'il l'a vu elle a fait une photo avec + "jessica" et "bill" sur un tournage !! j'etais vertu de jalousie
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyVen 19 Aoû - 21:48

Emma, quel régal pour les yeux!
Mais la prochaine, je viens avec toi! t'es super organisée comme nana toi! j'avais complètement oublié la convention, moi! (la honte.......)

Joe, immense! trop fort!!!!!!!!!!
Que dire? que dire? merci pour ton résumé, tes supers photos, tes tenues extra, c'est super sympa de nous avoir mis tout ça!!!!!!

MERCIIIII Coucou2
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 6:08

merci beaucoup vladina et franchement la prochaine fois sans soucis c'est juste trop bien j'attend l'année prochaine avec grande impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 6:41

Tu rigoles? c'est nous qui te remercions! Thanks
et on connait déjà les dates pr l'année prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptySam 20 Aoû - 6:48

oui du 17 au 19 Aout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eva
FangBangers
FangBangers
Eva


Féminin Messages : 154
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 31
Localisation : Belgique

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 1:53

Merci pour ce compte rendu !!!!!!!!!! et ben quel etait ton sentiment apres avoir prit des photos avec Joe ? perso je lui aurais sauté dessus à ta place alalalala il est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emma28
Teacup Weres
Teacup Weres
emma28


Féminin Messages : 577
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 38

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 1:58

ba franchement le plus dure c'est avant le shoot car il mega hyper impressionnant mais vraiment beaucoup mais pendant le shoot il est vraiment sympa il fait les pauses qu'on veux il te dit comme ça c'est bon pour le placement de ses mains !!!
Revenir en haut Aller en bas
cleoclie
Humains
Humains
cleoclie


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 38

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 2:05

Rendez-vous l'année prochaine pour Bitten 3! C'est vraiment une expérience incroyable à vivre alors n'hésitez pas (oui oui je fais un peu de pub ^^)!


Revenir en haut Aller en bas
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 3:15

tu y as été aussi Cléoclie? avec Emma peut-être?
jspr que pour la prochaine, les guests seront Alexander Skarsgard et pis j'aimerais assez Anna Paquin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Faith
Humains
Humains
Faith


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : RP

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 3:23

Passage obligé pour moi !
J'étais présente à Bitten (avec Sam, Kristin, Todd et Jim) et à Bitten 2, et c'est vraiment une convention extraordinaire !

L'ambiance est TOTALEMENT différente des conventions françaises, c'est plus convivial et le fait que ça se déroule dans un hôtel, ça donne un côté intemporel au week-end (et un peu nolife aussi ahah). Par exemple à Bitten 1, prendre son petit dej en même temps que Jim et Sam, c'était vraiment sympa. Le respect des fans est assez bluffant d'ailleurs, les acteurs sont vraiment considérés comme des humains, voir même des amis comme lors de la soirée cocktail pour les golds (où on a chanté quelques secondes du Manu Chao avec Marshall Allman...).

Après c'est sûr, c'est un budget et un voyage, et ça demande pas mal d'organisation (et de sang froid notemment avec le staff de l'hôtel à Northampton), mais c'est quelque chose que j'attend impatiemment tous les ans maintenant !

Et cette année, on a fait face à 2 annulations, on était assez dégoutées... mais ce que le staff de Massive Events a mit en place (shoots gratuits ect) c'était adorable, ils se sont excusés plusieurs fois, et les guests présents nous ont rappelé qu'ils soient 3 ou 5, ils peuvent quand même nous faire pleurer de rire (surtout quand Marshall a rappé sur un beat de Joe...)

J'ai trop l'impression de vendre cette conv, mais c'est tellement top qu'elle le mérite !
Après, c'est mieux d'avoir quelques notions d'anglais, mais même sans être bilingue, on peut comprendre (enfin... ça dépend du guest) et être compris, et les anglais font vraiment tout pour qu'on ne se sentent pas à part !

Donc voilà, je sais où je serais du 17 au 19 août prochain ! (en plus l'hôtel est trop classe et le petit déjeuner est royal XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://faithfultocastiel.tumblr.com
vladina
Baby Vamps
Baby Vamps
vladina


Féminin Messages : 1954
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 35
Localisation : pas loin de Bon Temps...

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 3:49

et ben Faith avec tout ce que tu racontes, ça donne envie! tu sais vendre un produit, toi! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://lempaland.blogspot.com/
Faith
Humains
Humains
Faith


Féminin Messages : 85
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 33
Localisation : RP

Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 EmptyDim 21 Aoû - 4:06

J'suis pas dans le commerce pour rien, ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://faithfultocastiel.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Conventions True Blood ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conventions True Blood !   Conventions True Blood ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conventions True Blood !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La timeline de True Blood
» Les nominations de True Blood & du cast
» Partenaire n°1 : True Blood Forum RPG
» Physionomie des vampires de True Blood
» HBO : comparaison entre True Blood et Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
True Blood : le forum des Truebies ! :: Univers Truebies ! :: True Blood-
Sauter vers: